Romain BORGET Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Un peu de pub pourle rallye de mon club cyclotouriste ce week-endJe précise bien que ce n'est pas du cyclosport mais du cyclotourisme. Pas de chrono, départ libre.Deux parcours: 83 et 160 kmDépart de 8h00 à 9h30. Clôture à 18h00Point de départ et d’arrivée au local du CTVS: 20 rue des Clos Saint Marcel 92330 Sceaux (RER Robinson)Plateau repas au local, chemin des Colombiers à Gressey pour les participants au grand parcoursRavitaillement au lieu-dit « La Mer de Sable » des Vaux de Cernay pour tous les participantsGrand parcours avec plateau repas: 13€jeunes licenciés moins de 18ans: gratuitjeunes non-licenciés moins de 18ans: 7€non licenciés FFCT: 15€Petit parcours avec ravitaillement: 5€jeunes moins de 18ans: gratuitnon licenciés FFCT: 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 J'espérais m'y rendre, mais je dois garder la gamine😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Je vais passer la journée au Salon du Whisky sinon je serais bien venu, mes sorties en Vallées de Chevreuse passaient souvent par Sceaux. Je penserais à vous en plus du beau temps est annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bonjour apres avoir fait plusieurs fois le 80 km je me suis lancé avec mon club asvcm chatenay sur le 160 km parcours sympa belle organisation surtout au repas du midi beau retour depuis gressey très vert rdv au 22.10 http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 "Je vais passer la journée au Salon du Whisky"Tu commences à filer du mauvais coton!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 J'en ai goûté 70, une très bonne journée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés