Olivier LEBOEUF Posté le 17 septembre 2017 Share Posté le 17 septembre 2017 C'est parti pour la première manche de la Coupe du monde.Chez les dames, Katherine Nash l'emporte. Départ des hommes à 22h30, à suivre sur UCI Channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 septembre 2017 Auteur Share Posté le 17 septembre 2017 Mathieu Van Der Poel remporte la course avec près d'une minute d'avance sur Sweeck et Hermans. Suivent Pauwels et Van Der Haar. Problème mécanique pour Van Aert qui termine 14ème. Côté français, Boulo 21ème, Chainel 22ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Sauf blessure d'un des deux ça va encore donner une saison à sens unique. Au moins certaines courses les deux se tirent la bourre jusqu'à la fin mais c'est quand VdP ne s'échappe pas.J'aurais vraiment aimé le voir champion du monde l'an dernier mais "heureusement" qu'il avait les mauvais pneus, ça a fait du suspens et des rebondissements. Première saison ou il n'est pas forfait pour les premières manches de CM et de trophée il va pouvoir jouer les classements avec WVA pour sa dernière saison en cyclocross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Van Aert avant son pépin ne menait même pas le groupe de contre ... Il est moins en forme que la saison passée, mais la saison sera longue ! Pour le reste la surprise c'est Hermans, qui débute à ce niveau. Les autres sont à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 J'ai regardé en différé, c'est pas une course de cyclocross je suis désolé...les mecs sont en manches courtes, le ciel est bleu et la nature verdoyante 😃Vivement Novembre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés