Julien JAMET Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Et que malgré son manque de "discipline", Guimard l'a sélectionné .... contrairement à Bouhani.Probablement, une question qui va au delà de la discipline mais plus de l'état d'esprit. Si on demande à Barguil de se mettre à la planche pour Galopin ou Alaphilippe, il le fera. Bouhani, la seule personne pour qui il se mettra à la planche, c'est pour lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Et la lettre circonstanciée à Demare tu peux la produireC'est quoi qui te défrise :les patronymes arabes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Il ne parle pas de lettre circonstanciée à Demare dans l'article du Monde. Probablement car Démarre n'a pas demandé à être sélectionné.Ce qui me défrise, ce sont les têtes de c--. Quel que soit leur patronyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Bah ta tout comprit David...Benzema n'est pas un joueur de classe mondial.Tiens sont bien cons ces dirigeants du réal !Bouhanni gagne en coupe de France ? C'est facile!?!?Donc coquard et demare qui y score aussi sont des faiblards.Mais oublie pas qu'il est le sprinter français qui gagne le plus en world tour.Et 5 étapes dans 2 des 3 plus grande courses a étapes du monde, en ramenant le maillot a points.Ta mémoire est bien sélective juliano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Avoir la "classe mondiale", qualité qu'il faudrait encore définir ne justifie par selon moi le non respect des règles. Sinon des hommes politiques, des chefs d'entreprise de classe mondiale pourraient corrompre, voler, mentir etc. les règles sont les mêmes pour tous, pour un cadet qui participe à sa première course que pour Bouhani, Barguil ou Froome. Que Bouhani ne soit pas au niveau des meilleurs au sprint ne justifie pas non plus qu'il doive plus obéir que ceux qui ont un top niveau, sinon on en revient à ma première explication qui voudrait que seuls les "petits" obéissent aux règles tandis que les "grands" pourraient s'en affranchir. Guimard a ses raisons pour avoir sélectionné l'un et pas l'autre, je doute cependant que ses raisons soient les mêmes que les tiennes. Pour ce qui est de se mettre à la planche pour les autres, on a pu remarquer en effet sur la Vuelta comment Barguil s'y mettait effectivement pour Kelderman, il s'y est tellement mis qu'il a pu aller faire la planche dans sa piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Les étapes giro et vuelta, c'état jadis ...Gagner en WT, lorsque les meilleurs sont sur d'autres courses, c'est plus facile.Dès que les "gros" (Kittel, Mattews, Sagan, Demarre, etc..) sont là, il est derrière. Les résultats sont là (ou plutôt l'absence).Coquard n'est pas au niveau de Démare. Démare est le seul sprinteur français qui peut taper au niveau international comme le prouve ses victoires a San Remo ou TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 Les colombiens ont pris d'autres hommes rapides, avec Molano (mais qui n'a pas la distance à mon avis) et Restrepo (qui était super en début de saison en Australie, avec un côté puncheur). Mais ils ont les mecs qui vont bien pour une course d'attaque...Après je ne sais pas combien d'équipe ont intérêt à ce que ça arrive groupé? Et personne n'a l'équipe pour contrôler sur 276 bornes de courses, quoique là les tchèques font le jeu des nations qui ont un sprinteur capable d'être là dans le final.Sinon, Asadov, ce style... Magnifique déhanché 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté le 24 septembre 2017 Vermote a l'air d'avoir pris sa place habituelle dans le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Je veux pas être mauvaise langue mais le début de course était plus palpitant dans le désert l'année dernière :DPlus sérieusement, il est urgent que ça s'active sinon certains sprinteurs pourraient passer la dernière bosse sans trop d'encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 ça y est, t'es rassuré? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Je terminais juste la sieste, parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Pas bon pour nos français... On se crame trop pour combler ces 25 secondes de retard...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 on est 9, faut faire le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 par contre les bleus se sont fait piéger en étant aux alentours de la 30ème place lors de l'attaque, avec un Belge qui a fermé, une erreur de placement qui coûte cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 La seule erreur de l'équipe de France c'est que ce soit Le Gac qui se soit retrouvé devant pour partir dans le coup. C'était un Simon, Roux ou Calmejane, c'était bon on avait un français et les autres restaient au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 t'as du rater un épisode, quand Le Gac s'est retrouvé devant, ce groupe a été repris, c'est un contre qui est parti, le groupe actuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Le groupe de Le Gac a été repris, quelques temps d'observations et c'est ressorti et c'est pendant ce temps là qu'on a laissé Le Gac devant, là que se situe l'erreur française. Du moins je crois, si ce n'est pas le cas, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 d'où le fait que je disais plus haut, quand le coup est parti, le premier français a pouvoir gicler était Gautier, il me semble, sauf qu'un Belge à fermer la porte à ce moment, Warren Barguil a essayé mais à contre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Plus de 30 km de l'arrivée, les grands noms sont déjà tous devants, ça va repartir dans la bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 il reste beaucoup de monde, ça part, ça coupe,bref, c'est décousu, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés