Claude GONZALES Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Plus de cadeau dans Bonux😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2017 Auteur Share Posté le 20 septembre 2017 Je ne t'ai pas pris en traitre 😉 "coucou, c'est bon pour moi, ça te coutera 50 points en plus pour moi et tu enlèves au hasard... 200 points aux 3 premiers." "OK Merci Olivier, mais je ne pourrai pas respecter ma part du contrat, désolé ;)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Attends voir que je termine mon photoshop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 😃Bravo Rémi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Histoire de montrer aux Occitanie que nous serons redoutables l'an prochain, sans doute ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Sans aucun doute, on aura un docteur de plus dans l'équipe 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 😉 courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Ouais!!!!!!, doc. puissance 10000, douteux ça!!!!........ Occitanie pas besoin de Doc, tout bio🆒........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Peuchère, c'était juste pour te faire plaisir cette victoire avant que tu déprimes, un petit lot de consolation pour les ch'tis pavés😆😛............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Ceci dit, je te souhaite un excellent et une bonne reussite à ton examen.......On a besoin de Toubib, c'est vital....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Merci ;)Mais je serais docteur en chimie pas en médecine. Je provoque le cancer, je ne le soigne pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Pauvre souris...............😢 De toutes façon, bonne chance quand même..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés