Laurent LEMOUSI Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 bonjourje souhaite acheter prochainement des roues Campagnolo Hyperon (pneu je précise) pour un usage sur des terrains très vallonnés voire montagneuxSauriez vous quel est leur comportement sur le plat vu le profil bas de ces roues?Aurais je du mal à les emmener pour suivre des rouleurs?Sinon j'aimerais connaître votre avis général et les alternatives à ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Bonjour,roues très polyvalentes et facile à enmener sur tous les terrains, d ' ailleurs!Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 merci pour vos réponses je redoutais que le profil bas ne pénalisent ces roues sur du platje roule actuellement en Shamal 2009 et j'espère que je sentirai un peu de différence vu l'écart de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 c'est pas le même budget Julien! ,; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés