Guillaume EDMONT Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 En tout cas, il est sorti de la vuelta avec la grosse forme :https://www.youtube.com/watch?v=DoDQFs20M9oSacré numéro de l'italien, qui, sur une piste atterrissage, fait péter tout le monde sur un relais. Jipé Drucker revient, et se fait punir sur un pont d'autoroute 😲 L'italie, avec ses sprinteurs en forme (Colbrelli qui brille sur les semi-classiques italiennes, Viviani qui a claqué Hambourg et Plouay) sera difficile à déboulonner à Bergen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 ATTENTION à SAGAN qui est toujours là et qui sait être présent au RDV...Je le vois bien faire un triplé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 ATTENTION à Boasson Hagen, il est chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 Oui un triplé serait TOP pour lui... et je pense qu'il en est tout à fait capable...Mais il y a matière en concurrence quand même... et ces Italiens en forme ascendante sont à se méfier, car ils risquent de courir stratégiquement (équipe Italienne) tandis que SAGAN est seul... Même si seul il est capable de tout tellement il a du talent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 Trentin quitte QS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 septembre 2017 Share Posté le 17 septembre 2017 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 septembre 2017 Auteur Share Posté le 17 septembre 2017 Chez Orica l'an prochain. Un très gros transfert que je n'avais pas noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 septembre 2017 Share Posté le 17 septembre 2017 je l'ai entendu en regardant ta vidéo, je n'y croyais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 "Toutes les qualités pour le mondial. Il grimpent tous très bien sur ce genre de circuit (et même ailleurs pour Colbrelli et Trentin ) ont du punch et vont très vite au sprint."D'accord avec toi, Isaac ... avec cependant une réserve notable : Trentin étant cité, on ne peut qu'ajouter à cette mini-liste le nom de Morelon 🆒 Remarque réservée à celles/ceux né(e)s avant 1980, of course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 J'avais vu juste...Même seul, il l'a fait...Bourré de talent ce Peter SAGAN... Et je pense que ce n'est pas fini... On entendra encore parler de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Sans doute JO, mais il était quand même assez seul dans son équipe (6 coureurs) et pas spécialement des cadors...Mais qu'on le veuille ou pas ce SAGAN est un phénomène... et je parierai bien qqch sur un Paris Roubaix dans les années à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés