Aller au contenu

Tour 2018


Christophe CAPON

Messages recommandés

si Nibali participe à ce tour,cela nous permettra de le revoir peut être à l'oeuvre,comme en 2014,puisqu'on ne le voit malheureusement jamais sur Paris-Roubaix,ce qui est dommage,car avec ce qu'il nous avait montré en 2014,il aurait pu inscrire son nom au palmares,comme l'ont fait de grands champions Italiens,tels que Coppi,Gimondi,Moser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après le Ouest-France de ce jour, la suite du départ vendéen se dessine peu à peu, direction, la bretagne, cool...

Mardi 10/07: La Baule - Sarzeau

Mercredi 11/07: Lorient-Quimper, "avec théoriquement des chemins de terre au menu des coureurs, notamment dans le final."

Jeudi 12/07: Brest-Mûr de Bretagne, avec passage dans le pays des Abers(Tro bro Leon) et possiblement quelques ribines(terre et pavés) et le final dans le désormais classique mur de Mûr...

Vendredi 13/07: Fougères-Alençon, ce qui annonce bien une remontée vers le Nord, comme pressenti ci-dessus.

Si les organisateurs ont décidé d'exploiter les routes bretonnes comme il se doit, délaissant les routes principales pour le réseau secondaire, ça risque de secouer le peloton, et si le vent s'en mêle ça pourrait faire mal, de la variété et du spectacle en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lorientais, donc en position centrale, je vais avoir de quoi me rassasier encore cette année, départ à Lorient et arrivée à Mûr en ce qui me concerne, mais bon, ni Sarzeau ni Quimper ne sont loin non plus.

J'espère qu'ASO ira au bout de son idée en incorporant  des routes à charrettes, de quoi mettre le peloton en prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...