Charles FULLENWARTH Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Ok, c'est déjà pas mal ! 🆒Essaye plutôt une patte anti-déraillement Sram, le dérailleur avant, système Yaw, fonctionnent bien mieux que si tu mets un Shim ! Par-contre il demande un réglage (position) spécifique, tu trouveras cà sur Google ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 avril 2018 Auteur Share Posté le 12 avril 2018 La patte d'origine Sram y est. En fait, il déraille par le bas et la chaine se coince derrière la patte. Un souk sans nom. Le réglage est fait en suivant minutieusement les préconisations de Sram..... Rien n'y fait, une fois sur 20, ça déraille et la chaine se coince, détruisant au passage la peinture du cadre :=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 13 avril 2018 Auteur Share Posté le 13 avril 2018 Marie-Noëlle, tes amies ne portaient-elles pas par hasard un maillot aux couleurs d'un club de Dijon ? Si oui, je les ai "accompagnées" peu après le ravito 2 alors que je faisais des photos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 13 avril 2018 Share Posté le 13 avril 2018 Je ne sais pas comment ils étaient habillés ce jour là mais il y a de fortes chances qu'ils aient porté un maillot de Dijon...lui en est originaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2018 Share Posté le 13 avril 2018 Serait ce André et Patricia?Rien de grave pour leurs chutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 13 avril 2018 Share Posté le 13 avril 2018 C'est bien eux.Patricia s'est pris une barrière (je ne sais pas comment elle a fait son compte) avant d'arriver au CP2 et André, entre le CP1 et le CP2, vers le 170e km, une erreur technique. Apparemment, ils étaient tous les deux un peu cramés à cause d'une mauvaise alimentation.Après leur chute respective, ils sont repartis du CP2 mais ils ont arrêté à cause des douleurs ressenties par Pat au niveau des cotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 14 avril 2018 Auteur Share Posté le 14 avril 2018 Tu m'avais prévenu, tes conseils ont orienté mon approche. Merci ! Après analyse du parcours, j'avais bien conscience de la difficulté des 120 premiers kilomètres. C'était la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés