Aller au contenu

Colnago CX1


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

bonjour

je roule sur un Colnago CX1 de 2010, j'ai la possibilitéchez un vélociste de changer pour le cadre CX1 2012, contre reprise de mon cadre

 

pensez vous que l'évolution du cadre ait pas mal évolué en deux ans ou cela n'a que peu d'intérêt... le comportement sur la route sera un peu différent ?

 

merci

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. je possède  également un c59 et je peux effectivement confirmer les dires de patrick le changement est donc très minimes sauf si tu veux passer à l'électrique ce qui est mon cas. par contre peux tu me dire qui est ton vélociste. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai contacté le vélociste chez qui javais acheté mon CX1 l'an dernier, j'avais envie de changer et de prendre le CX1 2012 qui semble être encore mieux

 

le magasin c'est bouticycle à Toulon,il m'indique par mail qu'en cas de souci de comptabilité fourche, cela me couterait en plus autour de 700euros la fourche mais je pensais que le kit cadre contenait le cadre + fourche

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Chez Colnago, la fourche est toujours fournie avec le kit cadre, sinon comment avoir la même peinture.

Concernant le C59 , j'ai environ 1500km, je suis assez satisfait, mais je ne rencontre pas beaucoup de différence avec le C50 qui pour moi était mon meilleur vélo pour son confort et sa rigidité, le C59 en est largement inspiré dans la forme des tubes, seul change la direction la fourche et le diamétre des tubes

Le passage des câbles pour les dérailleurs est trés bien pensé, il n'y a aucune friction, j'utilise le 11V S/R et il fonctionne parfaitement.

En conclusion, oui le C59 est un trés bon cadre rigide et confortable à la fois et de trés bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...