Yann GRÉGOIRE Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 As tu essayé de supprimer le page où se trouve l'ODO et de le refaire ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 septembre 2017 Auteur Share Posté le 14 septembre 2017 Bonsoir Régis,J'appuie sur la touche du milieu (LAP/OK) puis j'attends qu'il se synchronise avec le satellite (jusqu'à ce que les barres horizontales disparaissent) et ensuite je ne touche à rien ça se fait normalement automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 septembre 2017 Auteur Share Posté le 14 septembre 2017 Non je n'ai pas essayé cette solution... Pourquoi pas... Je ferai demain pour voir... Qui sait... (Mais je doute que cela change QQCH) mais je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 Bonjour à tous,Sortie cet après midi de 88Km et mon compteur refonctionne enfin à totaliser le cumul des km faits...J'ai juste dans les paramètres : REGLAGES / EXERCICES / PAUSE INTEL. / Activ/ OuiPourtant cela ne devrait pas avoir de lien ? A n'y rien comprendre...A voir sur une prochaine sortie car là ça me rend dingue ce genre de connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés