Fabien NADAUD Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Bonjour à tous,j'ai récupérer des roues d'entrainement (jante mavic cxp21 et moyeu Shimano Sora), j'ai un dérailleur Ultegra.Avec mes roues carbones aucun problème par contre avec les roues d'entrainement la chape tape dans les rayons. Elles ont le même corps et même cassette.Y a t il un réglage à faire?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Certainement un parapluie de roue différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 Merci Christian, effectivement, la patte du dérailleur était très légèrement vers l'intérieur. Après rectification, tout est rentré dans l'ordre. Les solutions les plus simple sont souvent les meilleurs...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés