Didier SALEMBIER Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Un co-sponsor a été trouvé,l'équipe américaine est sauvée 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 OUFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis content 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Pour féter ca je vais m'en acheter un 5ème 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Encore un sujet en doublon pour le plaisir .... http://www.velo101.com/forum/voirsujet/cannondaledrapac--40392/page:2 Sinon heureux aussi que CANNONDALE continue mais ce n'est que pour une saison supplementaire en attendant de trouver encore un sponsor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 Non,pour nouvelle info 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés