Michel CLAMOT Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Bonjour, je vais acheter pour la balade un petit vélo pas cher pour rouler en famille, un cannondale quick 2 disk modele 2018 (couleur bleu). Il est monté en mono plateau sram de 38 dents et en pneus de 30 schwalbe spicer pas chers et en bois (humour). D'abord je vais remplacer le plateau par un 42. Puis mettre un pneu de 28 plus souple et plus haut de gamme. Est ce que le 28 peut aller sur la jante qui est prévue pour du 30 ?... merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 on commence comme ça et on finit avec du durace....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Au pire mesure la largeur interne de ta jante tu connaitre ca norme ETRTO (pour ce que ca vaut) je serais surpris que la jante soit très large. Tu es bon jusqu'à 19 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté le 4 septembre 2017 Non, pas de danger... j'ai déjà deux velos titane tout dura ace di2.....🆒 simplement remplacer ce qui ne me convient pas : le plateau 38 et cassette 42 dents par un 42 / 12 - 28 et le pneu à 15 € dur comme du chien par un pneu plus confort et de meilleure qualité et çà ira bien comme çà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté le 4 septembre 2017 Oui, ,j'ai vu les normes des roues, c'est tout bon. Par contre les roues...hum...hum... des Maddux pas fiables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Bonsoir, pour les pneus de 700x28 , si intéressé j'ai une paire de MAVIC YkSION en 28 tout neuf, vendus avec roues et pas l'utilité ,90eu la paire neuf -vendus moitié prix avec les chambres .voir annonce sur TV -cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Maddux c'est de la camelote par contre c'est clair et net. des SHimano RS-11 sont mieux c'est dire. Elle vaudront moins cher que les pneus que tu vas surement mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 Non Merkiiii... je n'aime pas les pneus mavic......j'ai déjà essayé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés