Aller au contenu

Edge 1000 : plus de signe de vie


Thibaud CHERBONNEL

Messages recommandés

J'ai envoyé le GPS aujourd'hui il avait oublié de m'envoyé le mail avec le borderau de retour. C'est entre leurs mains

Ca tombe bien il ne voulait plus reconnaitre aucun capteur. Ca la fout mal d'avoir une ceinture cardiaque, un capteur de vitesse et de puissance sans pouvoir transférer les donnée ni même les avoir en temps réel. 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"as tu éssayé le bouche a bouche ?"

Petit, Berhelet : le bitaku est beaucoup plus éfikace ...

Méthode transcendentale issue des hauts plateaux du Népal - et non du Tibet, comme beaucoup de fainéants le croient.

A base de coups de fouet avec des lanières humidifiées, appuyés par des raclées à coups de nerf de boeuf et de chaînes de vélo (Vélo 101 oblige ...). 

Mieux vaut passer au large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçus mon nouveau 810 hier par colis suivi. J'ai pas le temps d'aller rouler ces temps ci mais j'irais tester ca la semaine prochaine. Il a l'air de fonctionner correctement à première vue et a l'air neuf (ce sont généralement des appareils retournés réparés par Garmin)

Tout a été efficace à peine 2 semaines pour la prise en charge, service efficace c'est à souligner (vu le prix des produits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que c'est le mieux. 

Ne fait pas comme moi : j'ai oublié ma carte SD avec mes cartos Openstreetmap à l'intérieur (ca coûte rien une micro SD mais pour le principe) 😃

Ce coup si je refais pas les mêmes erreurs je rachète une coque et je laisse un film plastique sur l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...