Simon RANO Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 J'ai envoyé le GPS aujourd'hui il avait oublié de m'envoyé le mail avec le borderau de retour. C'est entre leurs mainsCa tombe bien il ne voulait plus reconnaitre aucun capteur. Ca la fout mal d'avoir une ceinture cardiaque, un capteur de vitesse et de puissance sans pouvoir transférer les donnée ni même les avoir en temps réel. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 "il vient de se rallumer ..."Quel gros fainéant, il l'a fait exprès car tu étais en montagne, il n'avait pas envie de calculer tout ce dénivelé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 septembre 2017 Auteur Share Posté le 13 septembre 2017 Cela dit il a du passé une dure soirée. Il lance des activités tout seul, s'éteint quand il le veut ... le paradis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 un garmin quoi ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 "J'ai fais du cyclocross cet hivers avec et aucun problème."Aparaman, tu ne t'es pas vautré, sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 "as tu éssayé le bouche a bouche ?"Petit, Berhelet : le bitaku est beaucoup plus éfikace ...Méthode transcendentale issue des hauts plateaux du Népal - et non du Tibet, comme beaucoup de fainéants le croient.A base de coups de fouet avec des lanières humidifiées, appuyés par des raclées à coups de nerf de boeuf et de chaînes de vélo (Vélo 101 oblige ...). Mieux vaut passer au large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 septembre 2017 Share Posté le 22 septembre 2017 J'ai reçus mon nouveau 810 hier par colis suivi. J'ai pas le temps d'aller rouler ces temps ci mais j'irais tester ca la semaine prochaine. Il a l'air de fonctionner correctement à première vue et a l'air neuf (ce sont généralement des appareils retournés réparés par Garmin)Tout a été efficace à peine 2 semaines pour la prise en charge, service efficace c'est à souligner (vu le prix des produits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 septembre 2017 Auteur Share Posté le 22 septembre 2017 Après 2 réinitialisations, il semble marcher correctement, j'ai testé sur 2 sorties, tout fonctionne.Il est garanti jusqu'en juin 2018, s'il se remet à bug, je l'enverrai.C'est bon en tout cas de savoir que le SAV est efficace, merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 ça a tenu 15 jours. Bouton départ/stop inutilisable et parcours qui se lance/s'arrête tout seul.retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 je pense que c'est le mieux. Ne fait pas comme moi : j'ai oublié ma carte SD avec mes cartos Openstreetmap à l'intérieur (ca coûte rien une micro SD mais pour le principe) 😃Ce coup si je refais pas les mêmes erreurs je rachète une coque et je laisse un film plastique sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés