Aller au contenu

Les vélos d' hier.


Emile ARBES

Messages recommandés

A l' occasion de Championnat du Monde Grand Fondo à Albi j'ai fait une petite expo de vélos anciens TDF de 1903 (M.Garin), à 1993 (L.A).

Anecdotiquement j'ai participé au chrono (20ème) et à la course sur route (55ème).

C'est ici:   http://velosvintage.over-blog.com/2017/08/exposition-a-albi-a-l-occasion-des-championnats-du-monde-gran-fondo-2017.html

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos Emiles!!

Je vois que tu vas bien et que tu étais bien entouré de gagnants de grands tours et de "champions du monde"...😉

Tu es peut etre le champion du monde de la collection de vélo vintages va savoir?

En tout cas , gardes la foi

il faudra que l'on roule ensemble, cela fait un moment maintenant

Amitiés

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Isaac,

Pour le transport (pris en charge par l' organisation) j'ai loué un camion de 22m3 l' équivalent d'un gros camping car 😉.

Cela n'a pas été simple car ranger 18 vélos + mes 2 pour la compet cela m'a pris du temps, heureusement j'ai bien été aidé.

Pas idéal pour préparer les Championnat, mais difficile de refuser à mon amis Roland G. Je ne ferais pas cela tous les jours, ni même plus, j' attendrai un déménagement pour un Musée, affaire à suivre.

Pour le viager je ne sais pas si c'est une bonne idée, il a encore la santé et toute sa tête, même s'il est un peu sourd, le bougre !

Adishatz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...