Emile ARBES Posté le 1 septembre 2017 Posté le 1 septembre 2017 A l' occasion de Championnat du Monde Grand Fondo à Albi j'ai fait une petite expo de vélos anciens TDF de 1903 (M.Garin), à 1993 (L.A).Anecdotiquement j'ai participé au chrono (20ème) et à la course sur route (55ème).C'est ici: http://velosvintage.over-blog.com/2017/08/exposition-a-albi-a-l-occasion-des-championnats-du-monde-gran-fondo-2017.htmlEmile
Bernard MARTINAND Posté le 1 septembre 2017 Posté le 1 septembre 2017 intéressant mais quel dommage d'avoir ce premier plan, de toute façon ils allaient plus vite que nous même avec des vélos de plus de dix kilos et 6 ou 7 vitesses ou pas du tout
Michel DUBIN Posté le 1 septembre 2017 Posté le 1 septembre 2017 Superbes ces photos Emiles!!Je vois que tu vas bien et que tu étais bien entouré de gagnants de grands tours et de "champions du monde"...😉Tu es peut etre le champion du monde de la collection de vélo vintages va savoir?En tout cas , gardes la foiil faudra que l'on roule ensemble, cela fait un moment maintenantAmitiésMichel
Emile ARBES Posté le 1 septembre 2017 Auteur Posté le 1 septembre 2017 Bonjour Michel et merci.Je ne viens pas souvent en Poitou, quand reviens tu dans les Pyrénées, peut être l'an prochain pour l' Immortelle ?Bises à toute la famille.Emile
Emile ARBES Posté le 1 septembre 2017 Auteur Posté le 1 septembre 2017 Adïu Isaac,Pour le transport (pris en charge par l' organisation) j'ai loué un camion de 22m3 l' équivalent d'un gros camping car 😉.Cela n'a pas été simple car ranger 18 vélos + mes 2 pour la compet cela m'a pris du temps, heureusement j'ai bien été aidé.Pas idéal pour préparer les Championnat, mais difficile de refuser à mon amis Roland G. Je ne ferais pas cela tous les jours, ni même plus, j' attendrai un déménagement pour un Musée, affaire à suivre.Pour le viager je ne sais pas si c'est une bonne idée, il a encore la santé et toute sa tête, même s'il est un peu sourd, le bougre !Adishatz.
Jaky BALLET Posté le 1 septembre 2017 Posté le 1 septembre 2017 Salut Emilebravo pour l'expo et ta perf à Albi.Il y a d'autres personnes qui ont des vélos anciens. J'en connais qui font régulièrement des expos .
Messages recommandés