Aller au contenu

Chaine yaban ( sans graissage)


Invité

Messages recommandés

Bonjour François,

 

j'en possède 2, une version jaune or avec le traitement nitrure de titane et un bleue.

Le constat est le suivant, sur campagnolo ca fonctionne à l'identique d'une chaine Campa.

Pour la lubrification et bien l'annonce est une arnaque, il faut lubrifier comme les autres, ou aimer les couinements!!

Coté durabilité en version 10V après +de 3500 kms pas de problèmes.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième, la première je l'ai changé à 5500 km, je ne l'avais pas lubrifié avant 3000 km suite a une sortie qui à terminer sous la flotte. J'ai pris la même  que la première fois, mais de couleur or, déjà + de 3000, une seule lubrification depuis (pareil sortie sous la flotte) sinon rien. La couleur est encore en bon état et je pense qu'elle feras encore autant de km. Le fonctionnement est très souple et silencieux avec un groupe sram, un bon produit pour moi .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaine YABAN 10V    SFL-H10- OR  Passé 3 chaines comme ça en 11000km je les changes tous les 3/4000 kilometre super chaine bien resistante je les changes juste pour preserver les cassettes vue que je tourne avec 3roues diferentes , bon passage de vitesse fluidepar contre graissage comme d habitude , par contre trés peut chere je les avaient touché a environ 19e la chaine , la je les ai prise en bleu a 9E57 la chaine , bon l anodisation bleu (peinture )se barre trés vite , mais elle fonctionne aussi bien que les autres et pour le prix rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...