Jerome PATINAUD Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 bonjour, actuellement j'ai un trek FX 7.3, et je me rend compte que ce vélo ne correspond pas à mon activité actuelle. De puis cet été j'arrive à faire 3 sorties d'environ 50kms (je débute). le velociste du coin pense qu'il est préférable que j'opte pour un vélo de route plutôt que de modifier mon Trek (catégorie fitness).il m'orient vers un Lapierre sensium 500, en promo actuellement 1500 euros au lieu de 2000.Ce vélo est-il adapté à un débutant de 45 ans, 93 kg (en perte de pois) pour182 cm. Je roule pas vite, et sur du plat ,car je vis dans le nord mais j'ai bon espoir de progresser.j'avais repéré le CAAD 12 également.ces deux choix vous paraissent-ils pertinent? OU suis-je dans la mauvaise direction.merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Le sensium est top, c'est un peu la gamme confort de chez Lapierre, au côté des Pulsium.Le CAAD 12 n'a plus rien à prouver non plus, peut être plus exigeant (Simon??).Ce sont deux bons vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 J'ai pas de CAAD12 que des CAAD8 😉 (et un CAADX, un SIX et eu un SuperSix EVO) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PATINAUD Posté le 31 août 2017 Auteur Share Posté le 31 août 2017 merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés