Aa FFFFFF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Chapeau à ce vaillant cyclo avec un seul bras vu pour la 2eme fois hier. Il menait un très bon train ds la côte de chanteloup les vignes ds le 78 (un bon raidard bien velu) avec une sacrée énergie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Visiblement, ce type est un costaud et un courageux, bravo à lui.Mais kessdonc qu'un "raidard bien velu" ??AArrffff 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 28 août 2017 Auteur Share Posté le 28 août 2017 Salut Georges Bien vu pour l'interprétation possible de ´raidard bien velu' ! LOL, je m'étais pas rendu compte en l'écrivant. Dire que j'ai failli mettre couillu à la place de velu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 "Dire que j'ai failli mettre couillu à la place de velu !"Ceci dit, "bandu" n'aurait pas été très élégant ... Donc, balle au centre, l'arbitre, M. Branlu, plutôt ventru et barbu, sifflu la fin du matchu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés