Aller au contenu

Bryton rider 10


jean luc CORFMAT

Messages recommandés

Bonjour a tous

Me voici a nouveau avec un problème de synchronisation avec strava , je l ai réalisé une fois ( avec l aide d un ami ) mais depuis impossible de me synchroniser avec strava, strava reconnait bien mon bryton mais il m est impossible de lire mes activitées quelqu un peut m aider svp

sportivement

j luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur strava, tu selectionne " telecharger une activité " par l'intermediaire du + orange en haut a droite . tu va avoir une fenetre qui s'ouvre, avec a gauche : appareil, fichier, manuel, mobile.

tu selectionne Fichiers,tu clique sur choisir un fichier,  et tu ouvre tes fichiers de ton GPS pour retrouver ta sortie.

tu selectionne ta sortie et strava la chargera.

j'espere que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte à Bryton Active et je clique sur l'onglet réglage, j'ai cet écran :

http://hpics.li/f7da517

Après je clique sur Sync Auto Strava, j'ai bien le bouton en vert

http://hpics.li/e881401

Sur Strava dans "paramètres" puis "mes applications" j'ai bien l'accès par Bryton Active autorisé, car j'ai l'option "révoquer l'accès"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le meme modèle alors je sais pas trop :(

J'ai regardé la notice :

1.Sign up Brytonactive.com
a.Go tohttps://active.brytonsport.com/home.
b. Register a new account.
2.Connect to PC
Turn on your Rider 10 and connect it to your computer by USB cable.
3. Share Your Records
a. Click “+” on the right upper corner.

 

 

Donc pour traduire :

1 créer un compte BRyton active ou utiliser votre compte strava pour se connecter

2 allumer le rider10 et le connecter

3 enregister l'activité en cliquant sur + en haut à droite. Choisir le fichier à télécharger

 

Sinon en écrivant des lignes  je me souviens que le compteur n’arrêtait pas de s'éteindre et redémarrer lorsque je le branchais, rendant impossible la mise à jour. C'était parce que j'utilisais un autre cable USB que celui fourni dans la boite, pourtant du même type mini USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci regis

Mais je sais plus quoi faire , en Bluetooth j arrive pas a le connecte, sur bryton active il reconnait bien mon rider 10, je fais connecte a srtava , il me met qu il est connecte et dans quelques minutes les activitees vont se connectes sur strava , mais rien n y fait

sportivement

j luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas rétroactif. C'est au moment où tu télécharges sur Bryton Active que ça envoie à Strava. Donc les prochaines activités seront synchronisés automatiquement, si tu les mets sur Bryton active.

 

(Désolé j'ai du mal à t'aider, le mien est WiFi, j'ai juste à le connecter à la box en Wifi et ça envoie à Bryton active)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de refaire une petite activité, quelques centaines de metres, et de télécharger sur bryton active en connectant via usb ?

 

Sinon directement sur Strava :

1- Se connecter à Strava

2- allumer le compteur et le connecter par cable usb

3- Sur Strava, en haut à droite cliquer sur +, puis télécharger une activité. Ensuite dans le menu à gauche tu choisis "fichier", puis "parcourir" pour aller dans le compteur et importer le fichier .fit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

J'ai un Bryton Rider 10. Comme sur beaucoup de gps la vitesse instantanée est assez aléatoire. La distance n'est pas non plus très précise. Sur 1km il "mange" env 50-60m ce qui fait env 2km pour 40km Ce qui fausse un peu la moyenne!

Si je monte un capteur de vitesse, est-ce que cette erreur sur la distance sera corrigée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...