Ludovic CHAILLOT Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Bonjour à tous,J'envisage d'investir dans un nouveau compteur/GPS, en l'occurence le garmin edge 520. J'ai cru comprendre que la cartographie dessus était assez sommaire. Je possède un dakota 10, avec le logiciel Mapsource ainsi que le topo V3 france.J'aimerai savoir si quelqu'un peut me confirmer que l'edge 520 est compatible avec ce logiciel, afin que je puisse transférer les carte IGN? Je n'arrive pas à trouver l'information...Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico FAVREL Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Pour le logiciel, je ne sais pas, mais tu peux changer "assez facilement" la carto de base du Garmin (assez basique en effet) avec des cartes beaucoup plus détaillée.Google est ton ami. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic CHAILLOT Posté le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté le 1 septembre 2017 Merci de ta réponse Nico, j'ai trouve comment avoir des cartes un peu plus détaillée. Mais j'ai la carto IGN avec TOPO V3, et j'aimerai savoir si c'est compatible. Encore merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 L'edge 520 est très limité au niveau mémoire. Même si c'est faisable, la taille couverte ridicule oblige à de nombreuses manips assez régulièrement. Il vaut mieux lui préférer l'edge 820 si la cartographie est un critère de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic CHAILLOT Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Merci pour ta réponse vincent, je ne m'étais pas renseigner sur cet aspect de l'appareil. Je pense du coup m'orienter vers l'edge 820. Merci à vous tous; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés