Jean DULOUT PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Juste une petite rĂ©flexion: je viens de voir la carte de la Vuelta 2017 (ok,je ne suis pas en avance...)Ben, mais c'est quoi ce tracĂ©,on dirait un parcours de mites dans une penderie sans naphtaline.Presque pas de continuitĂ© dans les Ă©tapes,des trous partout,ça ressemble Ă rien,en tout cas pas Ă un tour ou une boucleA cĂŽtĂ© notre TDF dont pourtant certains se plaignent du mĂȘme dĂ©faut,c'est l'extase!Bon d'accord,ça n'enlĂšve rien Ă l'intĂ©rĂȘt sportif,faut faire plaisir Ă tout le monde,mais lĂ ,ça en devient ridicule.En fait,il faudrait changer le nom de ces TOURS qui n'en sont plus en je ne sais quoi?Grand prix d'Espagne,d'Italie,de France? Zut c'est dĂ©jĂ pris... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 et on a pas tout vu..  un jour les dĂ©parts des tours s'Ă©ffectueront depuis les Ă©tats unis,la chine,le japon ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Le giro partirait de JĂ©rusalem. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 "Le giro partirait de JĂ©rusalem."A vĂ©rifier, Deldongo.Ceci dit, des "bruits" circulent quant Ă des dĂ©parts de Bagdad, Damas et Kaboul en 3001, 3002 et 3003, quand "les choses" se seront tassĂ©es - on peut toujours y croire.Salut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Nous on s'en fout on a plein de place pour rouler en Limousin, c'est le dĂ©sert vert.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 En 3001 je ne pense pas que je serai encore vivant, quoique...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Hibou mĂȘme. Tu as commencĂ© Ă boucher les trous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 "En 3001 je ne pense pas que je serai encore vivant, quoique......"Tout est dans le "quoique", Fabrice !D'ici lĂ , Ă©viter le couac ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 VIVE LA DROME PROVENCALE đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 C'est pas nouveau, cela fait des annĂ©es que le parcours de la Vuelta est de ce style. Au final, on s'en fout quand mĂȘme un peu. Quand aux dĂ©nominations "Tour", c'est devenu une marque, donc impossible de la changer, et comme il est impossible de faire le Tour de la France en 3 semaine (et alors on oublierai complĂštement toute la partie centrale injustement), que cela reste tel quel. Moi j'aime le Tour, le Giro et la Vuelta, pas besoin de changer les noms. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 POUR tous les grincheux devant l'ordi et la tĂ©lĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 on ne n y verrait plus le dragon qui courre , ça nous fera des vacances Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 paysage trs sympa malgrĂ© les dires de ertains Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 4 septembre 2017 Share PostĂ© le 4 septembre 2017 et encore une la 14Ăšme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 montĂ©e bizarreinĂ©ditedes pourcentages Ă©normesun revĂȘtement dantesque superbe course Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés