Jean DULOUT Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Juste une petite réflexion: je viens de voir la carte de la Vuelta 2017 (ok,je ne suis pas en avance...)Ben, mais c'est quoi ce tracé,on dirait un parcours de mites dans une penderie sans naphtaline.Presque pas de continuité dans les étapes,des trous partout,ça ressemble à rien,en tout cas pas à un tour ou une boucleA côté notre TDF dont pourtant certains se plaignent du même défaut,c'est l'extase!Bon d'accord,ça n'enlève rien à l'intérêt sportif,faut faire plaisir à tout le monde,mais là,ça en devient ridicule.En fait,il faudrait changer le nom de ces TOURS qui n'en sont plus en je ne sais quoi?Grand prix d'Espagne,d'Italie,de France? Zut c'est déjà pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 et on a pas tout vu.. un jour les départs des tours s'éffectueront depuis les états unis,la chine,le japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Le giro partirait de Jérusalem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 "Le giro partirait de Jérusalem."A vérifier, Deldongo.Ceci dit, des "bruits" circulent quant à des départs de Bagdad, Damas et Kaboul en 3001, 3002 et 3003, quand "les choses" se seront tassées - on peut toujours y croire.Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Nous on s'en fout on a plein de place pour rouler en Limousin, c'est le désert vert.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 En 3001 je ne pense pas que je serai encore vivant, quoique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Hibou même. Tu as commencé à boucher les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 "En 3001 je ne pense pas que je serai encore vivant, quoique......"Tout est dans le "quoique", Fabrice !D'ici là, éviter le couac ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 VIVE LA DROME PROVENCALE 🆒 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 C'est pas nouveau, cela fait des années que le parcours de la Vuelta est de ce style. Au final, on s'en fout quand même un peu. Quand aux dénominations "Tour", c'est devenu une marque, donc impossible de la changer, et comme il est impossible de faire le Tour de la France en 3 semaine (et alors on oublierai complètement toute la partie centrale injustement), que cela reste tel quel. Moi j'aime le Tour, le Giro et la Vuelta, pas besoin de changer les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 POUR tous les grincheux devant l'ordi et la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 on ne n y verrait plus le dragon qui courre , ça nous fera des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 paysage trs sympa malgré les dires de ertains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 et encore une la 14ème !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 montée bizarreinéditedes pourcentages énormesun revêtement dantesque superbe course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés