Aller au contenu

Bizarre cette Vuelta !!!


Jean DULOUT

Messages recommandés

Juste une petite réflexion: je viens de voir la carte de la Vuelta 2017 (ok,je ne suis pas en avance...)

Ben, mais c'est quoi ce tracé,on dirait un parcours de mites dans une penderie sans naphtaline.

Presque pas de continuité dans les étapes,des trous partout,ça ressemble à rien,en tout cas pas à un tour ou une boucle

A côté notre TDF dont pourtant certains se plaignent du même défaut,c'est l'extase!

Bon d'accord,ça n'enlève rien à l'intérêt sportif,faut faire plaisir à tout le monde,mais là,ça en devient ridicule.

En fait,il faudrait changer le nom de ces TOURS qui n'en sont plus en je ne sais quoi?

Grand prix d'Espagne,d'Italie,de France? Zut c'est déjà pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau, cela fait des années que le parcours de la Vuelta est de ce style. Au final, on s'en fout quand même un peu.

 

Quand aux dénominations "Tour", c'est devenu une marque, donc impossible de la changer, et comme il est impossible de faire le Tour de la France en 3 semaine (et alors on oublierai complètement toute la partie centrale injustement), que cela reste tel quel. Moi j'aime le Tour, le Giro et la Vuelta, pas besoin de changer les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...