Christophe CAPON Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Super ce parcours on se croirait sur une flandrienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Oui, très beau plateau également!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 La côte du Lézot est un "faux plat" selon Thierry Adam... Serait temps qu'il mette son gros cul sur un vélo... ou qu'il commence par ouvrir un dico... Quel boulet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Thierry Adam ???Sur quelle chaîne tu étais ?Thierry Adam a disparu des écrans radars depuis le dernier tdf ou il était sur une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Visiblement il n'y a pas que les commentateurs qui sont à la ramasse ...Le mec on va lui foutre sur le dos des propos sur une course où il n'est pas présent ...Sauf erreur, je crois que c'est lui également qui raconte n'importe quoi sur le bon match de Marseille à Monaco, le tout sur Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Ouais, j'avais mal trop mal aux oreilles!!! Bon ça devait être Pasteur avec Jalabert. En tout cas, ça n'enlève rien à mon propos... Le Lezot, c'est pas juste un faux plat.Au final, je suis un peu déçu (encore une fois...) de l'issue de cette course. Ca me fait ch... que ça finisse au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés