Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Le soutien financier d'un co-sponsor devant assurer l'avenir du team américain a fait machine arrière ! Si rien ne change d'ici quelques jours adieu les maillots verts de cette belle équipe 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Apparemment c'est mort.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Ca va être "short" 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Rigoberto URAN et l'enemble de l'équipe vont prier 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Uran peut aller chez Trek vu que Contador n'a pas été remplacé pour les autres ca va pas être simple si il n'y a pas un nouveau sponsor rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Je pense aussi au staff complet 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Et Pierre Rolland que va t-il devenir...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 il s'en fout, maintenant qu'il sait s'entrainer il peut meme revenir dans une équipe française!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Pas évident pour lui--------dans la nouvelle équipe Fortunéo-Oscaro 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Auteur Share Posté le 27 août 2017 Un retour chez Jean-René 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 En tout cas, il est dans l'échappée suicide sur le GP de Plouay... Il va pouvoir en discuter avec A.Gérard.C'est en tout cas une bonne idée... Lui aussi couru pour les bretons en amateurs, donc ça pourrait être sympa et peut être relancer sa carrière avec de nouveaux objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Tu crois??? JR est un ptit peu rancunier... je sais pas s'il a digéré les propos de Rolland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules DIPWE Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Il pourrait aller chez Sunweb ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Ca montre bien en tout cas la précarité du métier... J'ai du mal à comprendre les sponsors qui font signer des contrats aux coureurs puis se désengagent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 OK, dans ce cas, les DS ne devraient faire signer que pour la durée du sponsoring. Sais-tu si les coureurs ont une indemnité si le sponsor se retire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 ça va leur faire bizarre chez trek d'éventuellement passer d'Alberto el pistolero à Rigoberto "la ventosa"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 D'accord, je ne savais pas comment ça se passe... Bon, j'espère que les coureurs vont retrouver une équipe. Ca va peut etre permettre à Pineau de compléter son effectif avec des coureurs pas trop chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 "JR est un ptit peu rancunier... je sais pas s'il a digéré les propos de Rolland."Kavé donc dit Rolland, Leboeuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FORET1639476560 Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Cannondale n'a qu'à voir avec le qatar, il me semble que pour 7 millions de dollars, ce pays pourrait faire une fleur à cette équipe, quand on voit le fric qu'ils engouffrent pur des footeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 J'ai cherché un peu pour pas dire de conneries... Je me suis trompé déjà une fois hier de bonhomme. A l'époque de l'arrivée de Rolland chez Cannondale, il avait été question de méthodes d'entraînement de papi chez feu Europcar. En fait, après vérification, il semblerait que Vaughters soit à l'origine de ces propos envers les entraîneurs de l'équipe française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés