Jean-Frédéric ETIENNE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Très bon retour sur les Zonda egalement...A propos, quelqu'un peut il me dire pourquoi les Campa Eurus sont si raides ?? je viens de m'en acheter une paire et après 65kms, je vais m'en séparer tant je les trouve inconfortables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Enlève tes GP4000S 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Salut Jean Frederic quels pneus et quelle pression sur tes eurus, pour ma part je ne les trouve pas du tout inconfortable sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Frédéric ETIENNE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 hello, j'ai des schwalbe ultremo gonflé à 8 bars. Mon cadre est un Litespeed Titane. Avant cela j'avais des Neutrons sur un Trek madone et là pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Alors j'ai rien dit pour les pneus 🤐 Explique moi : tu changes de cadre, de roues et tout et tout et tu mets le manque de confort sur le dos des roues ? Comment es-tu sûr de cela ? As-tu essayé les Neutron sur le Litespeed avec pneus et périph' identiques ? As-tu essayé les Eurus sur le Trek avec pneus et périph' identiques ?PS c'était à moi qu'il fallait répondre et non à Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Frédéric ETIENNE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 J'ai vendu Trek et neutron donc je ne peux pas dire... en revanche j'ai essayé le Litespeed avec des Ksyrium Elite (que je n'aime pas d'ailleurs) sur le même parcours et là c'était vraiment plus confort 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Ah d'accord.Et ton cadre Litespeed tu le trouves confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Frédéric ETIENNE Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Avec les Mavic oui ! avec les eurus non. J'ai pris du Titane pour le confort et la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Mais les Eurus tu disais qu'elles étaient inconfortables sans préciser le cadre sur lequel elles étaient montées. Tu dois bien être capable d'avoir un avis aussi tranché sur ton cadre titane. Il est tape-cul ou pas ton Litespeed ? Sinon tu devrais essayer les Zonda. Je n'ai pas perçu de différence de confort entre Zonda et Neutron. Bien évidemment toutes les autres pièces étaient identiques à l'exception des blocages de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés