Claude CARRIES PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 sur la VUELTA,toutes les 8 minutes il y a 2minutes 30 de pub soit 30% de l emission :enorme;il faut le faire et en plus on paye Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 je zappe ,souvent , trĂšs souvent sur l equipe 21 ,mais lĂ aussi pub ,parfois en mĂȘme temps , c est peut ĂȘtre pour cela qu ils n annoncent plus les pub ,ils se calent sur les autres chaines et hop envoyĂ© la purĂ©eje paie pour un bouquet et je n ai rien eu a dire communautĂ© de communes qui a fait le choix , je ne m en plains pas trop sinon ce serait des redif a gogo ,des sĂ©ries pires que nul si si ça existe ,j ai aussi ushuaia nature , bien mais si tu date les Ă©missions beaucoup ont entre 3 et 5 ans ....paie et tais toi đ est le slogan de l Ă©tat ,de la tĂ©lĂ©vision , de l internet , de la malbouffe .des mauvaises routes  .etc..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian SOREL PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2017 Perso je zape toutes les pubs et sur toutes les chaines, donc cela ne me dĂ©range pas, c'est mĂȘme devenu un refflexe aussi naturel que de pĂ©daler đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles DIOT PostĂ© le 6 septembre 2017 Share PostĂ© le 6 septembre 2017 Entre la pub et les commentaires "eclaires" de Virenque(il a prevu que l'echappee sortirait lors du 1er grimpeur,alors que celle ci a deja 4mn50) on a tout pour etre heureux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 6 septembre 2017 Share PostĂ© le 6 septembre 2017  Les plages entre les pubs sont plus courtes en dĂ©but d'Ă©tape afin de prĂ©server la fin de course ou les choses importantes se jouent, ils prĂ©fĂšrent se dĂ©barrasser des pubs tant que la configuration le permet, mais j'avoue, moi qui ne suis pas habituellement abonnĂ© Ă Eurosports et qui profite d'un essai gratos, la fĂ©quence de ces pubs me surprend toujours, surtout pour une chaĂźne payante! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 N'empĂ©che que c'est la meilleure chaine pour le vĂ©lo et les commentaires au top. On se marre bien et l'ambiance est nickel. M'en fout des pubs du moment qu'on a du vĂ©lo toute l'annĂ©e. Et franchement ce n'est pas si pĂ©nible que ça.....faut pas exagĂ©rer.... Si on n'avait pas Eurosport, pas de Vuelta et autres grandes courses et classiques.... On aime bien rĂąler dans notre pays quand mĂȘme....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 Je ne suis plus abonnĂ© mais qu'est ce que je me marrais en Ă©coutant Durant et Virenque.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 Bah......ça n'a pas changĂ© aujourd'hui....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 Y a partout beaucoup de pubs et de 18 H Ă 21 H sur la 1, pratiquement 1H30. Faut bien vivre et zapper ne sert Ă rien, tu prends une Ă©mission en cours ou ailleurs il y a Ă©galement de la pub Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 "ils prĂ©fĂšrent se dĂ©barrasser des pubs tant que la configuration le permet"C'est ce qu'ils disent en effet pour tenter de s'excuser et ne nous faire avaler la couleuvre, la rĂ©alitĂ© Ă©tant bien sĂ»r toute diffĂ©rente et toute contraire. Les annonceurs ne paient pas de fortes sommes en espace publicitĂ© pour que celles ci soient expĂ©diĂ©es au plus vite mais au contraire au plus intĂ©ressant de l'Ă©preuve, intĂ©rĂȘt qui entraine le plus d'audience donc le plus de reception de leurs messages publicitaires. PartagĂ©s entre les impĂ©ratifs de servir les intĂ©rĂȘts financiers de ceux qui les paient et ceux de leurs tĂ©lespectateurs, qui sont aussi comme sur Eurosport des clients, les chaines font un petit effort pour ne pas placer ces spots aux moments cruciaux et un gros effort pour nous le rĂ©pĂ©ter constamment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 septembre 2017 Share PostĂ© le 7 septembre 2017 Finalement, je ne regarde mĂȘme pas en streaming. Je vois le Giro sur l'Ă©quipe 21 maintenant et beIN avant et le Tour n'importe ou. La Vuelta, ma fois, je zappe...Cet aprĂšs midi, j'Ă©tais dans les cols donc je n'y pense mĂȘme pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 9 septembre 2017 Share PostĂ© le 9 septembre 2017 Les mecs viennent de passer 5 min Ă parler du retour de Contador dans le groupe Froome alors qu'il attaquait đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PARIS PostĂ© le 10 septembre 2017 Share PostĂ© le 10 septembre 2017 J'ai eu la chance de passer une soirĂ©e avec les gars d'EurosportDi Grazia est un passionnĂ© et Durand une bible , il adore son job   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 12 septembre 2017 Share PostĂ© le 12 septembre 2017 "Durand une bible , il adore son job"Il y a largement pire comme job, me semble-t-il - ceci Ă©crit, il le fait plutĂŽt bien, j'apprĂ©cie l'Ă©quipe d'Eurosport, ils savent jongler entre le sĂ©rieux et la (relative) dĂ©connante. Globalement, c'est du lourd   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés