Aller au contenu

Eurosport


Claude CARRIES

Messages recommandés

je zappe ,souvent , trĂšs souvent sur l equipe 21 ,mais lĂ  aussi pub ,parfois en mĂȘme temps , c est peut ĂȘtre pour cela qu ils n annoncent plus les pub ,ils se calent sur les autres chaines  et hop envoyĂ© la purĂ©e

je paie pour un bouquet et je n ai rien eu a dire communauté de communes qui a fait le choix , je ne m en plains pas trop sinon ce serait des redif a gogo ,des séries pires que nul si si ça existe ,j ai aussi ushuaia nature , bien mais si tu date les émissions beaucoup ont entre 3 et 5 ans ....

paie et tais toi 😃 est le slogan de l Ă©tat ,de la tĂ©lĂ©vision , de l internet , de la malbouffe .des mauvaises routes   .etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Les plages entre les pubs sont plus courtes en début d'étape afin de préserver la fin de course ou les choses importantes se jouent, ils préfÚrent se débarrasser des pubs tant que la configuration le permet, mais j'avoue, moi qui ne suis pas habituellement abonné à Eurosports et qui profite d'un essai gratos, la féquence de ces pubs me surprend toujours, surtout pour une chaßne payante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂ©che que c'est la meilleure chaine pour le vĂ©lo et les commentaires au top. On se marre bien et l'ambiance est nickel. M'en fout des pubs du moment qu'on a du vĂ©lo toute l'annĂ©e. Et franchement ce n'est pas si pĂ©nible que ça.....faut pas exagĂ©rer.... Si on n'avait pas Eurosport, pas de Vuelta et autres grandes courses et classiques.... On aime bien rĂąler dans notre pays quand mĂȘme....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils préfÚrent se débarrasser des pubs tant que la configuration le permet"

C'est ce qu'ils disent en effet pour tenter de s'excuser et ne nous faire avaler la couleuvre, la rĂ©alitĂ© Ă©tant bien sĂ»r toute diffĂ©rente et toute contraire. Les annonceurs ne paient pas de fortes sommes en espace publicitĂ© pour que celles ci soient expĂ©diĂ©es au plus vite mais au contraire au plus intĂ©ressant de l'Ă©preuve, intĂ©rĂȘt qui entraine le plus d'audience donc le plus de reception de leurs messages publicitaires. PartagĂ©s entre les impĂ©ratifs de servir les intĂ©rĂȘts financiers de ceux qui les paient et ceux de leurs tĂ©lespectateurs, qui sont aussi comme sur Eurosport des clients, les chaines font un petit effort pour ne pas placer ces spots aux moments cruciaux et un gros effort pour nous le rĂ©pĂ©ter constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...