Laurent FUCHS Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 Bonjour, Je voudrais m'équiper d'une paire de roue haut de gamme avec freins à disque et profil 40 mm, donc polyvalente J'ai relevé les roues suivantes pour vos avis et par ordre de préférence : Bontrager Aeolus 3 D3 Tubeless Ready Mavic cosmique pro Carbon disc Vision metron 40 disque ltd DT Swiss PRC 1100 DICUT db 35 Carbon Syncros Carbone RT1.0 Disc Syncros RP1.0 Disc Carbon Syncros Race 22 Aero Profile MAVIC AKSIUM DISC CL Shimano WRHX31 disc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Il doit y avoir une erreur de casting car mettre des Aksium dans les roues haut de gamme...Chez Shimano la haut de gamme c'est la Dura Ace R9170 C40 Disc full carbon compatible tubeless.Quand aux avis faudra être patient; peu de personnes roulent avec ce genre de matos pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 25 août 2017 Auteur Share Posté le 25 août 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés