Patrick PIERRE Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Bonjour a tous J ai un orbea orca Silver. Équiper en 105 avec roue mavic cosmic élite. Q avez vous comme roue sur les vôtres et quels sont vos avis pour ce velo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LACOMBE Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 c'est bizarre, tu demandes un avis ....après l'achat du vélo.Moi je trouve unpeu dommage d'avoir un orca silver avec du 105. Je pense qu'un ultegra serait plus en harmonie avec ce cadre moyenne gamme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Cadre moyenne gamme ? Quant à moi Orca de 2005 (à plus ou moins 1 an) équipé en Ultegra et avec des Shamal Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 salut, moi j'ai un orca de 2006 en campa record avec soit des ksyrium ES soit les corima aero+ a boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 Cette mais un velo, Ca peut évoluer... Cadre moyen de gamme : on n a pas tous les meme moyens Mais un kit cadre affiche a 2490€ c est deja pas mal.. Non? Et vu que c était soit l orca bronze 105 a 1899 ou cette série limite a 2390€ Ben j ai vite fait mon choix Vaut mieux mettre plus dans le cadre que dans le groupe Et puis le 105 n est rien d autre que l ancien ultegra rebadge... Pour les autres, merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 bonjour c'est déjà 1 beau vélo, que tu pourras faire évoluer par la suite le 105 est déja bien, si tu fait évoluer commence par les roues pour moi c'est cela qui apporte le plus sur le vélo, et tu as raison faut faire avec ses moyensmoi j'ai l'Orca 2010,avec des ksyrium élite j'en suis très content, mais il était cher 4800€,si je fais évoluer le vélo ce sera les roues pour 1 gamme au dessus, mais bon le vélo c'est pas la priorité dans 1 budget ménage bonne route avec ton orbéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LACOMBE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Et bien justement si c'est du haut de gamme, le 105 n'a pas trop sa place.Je crois qu'il y'a malentendu, je ne dis pas que ton vélo est pourri, j'ai aussi un orbea mais je trouve juste dommage d'avoir un bon cadre et que le reste est moins bien, c'est tout.Avec un petit effort de 300 euros tu avais un ensemble homogène.Peut être que dans quelque temps, tu changeras ton groupe pour la gamme au dessus, et la ça te coutera plus cher.Excuse moi si mon message précédent t'a contrarié, ce n'était pas mon but.Cordialement. Prend du plaisir avec ton orca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 Un orca silver en ultegra c est 3490€. J ai eu mon silver en 105 à 2390€. Je suis ravi de mon choix et cherche une deuxième paire de roue plus grimpette... Merci de vos avis à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Salut,je suis passé chez mon velociste, il va faire rentrer aussi cette serie limitée.Comment ce comporte le silver, c'est un vélo avec un peu de confort ou il est typé course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 8 juin 2012 Auteur Share Posté le 8 juin 2012 Les pneu livre sont des mavic aksium donc plutôt type confort. Mais j en suis super content. Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés