Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 "Si la Sky ne s'était pas mis à rouler, qui l'aurait fait?"En même temps, y'a que des tracteurs et des motos dans cette équipe. Au ratio qualités / renom, Puccio explose le plafond, Moscon a (encore) passé un sacré cap sur cette vuelta, Nieve et Poels on n'en parle pas, Poels jouerait le podium si il était leader et Nieve le top 10.Avec ça tu roules, tu écrémes et tu décourage toute tentative d'attaque lointaine. Que ce soit Aru hier ou Contador aujourd'hui, les meilleurs sont certains de s'y casser les dents.Mais bon, dans l'Angliru Froome sera seul.Et vu la difficulté des cols précédents, mais aussi le peu de vallée qu'on a sur cette étape, je me dis (bien assis dans mon canapé) que Contador aurait mieux fait de garder des forces pour une seule grande offensive, mais une offensive réussie, cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 si ça peut interesser certains voici le top 50 des meilleurs temps sur l Angliru sur 12800m de montée www.climbing-records.com/.../new-angliru-top-50-champions-set-...: 1- 2000: 41:55 Roberto Heras 18.32 km/h 2. 2013: 43:06 Chris Horner 17.82 km/h 3. 2008: 43:12 Alberto Contador 17.78 km/h 4. 2000: 43:24 ...etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Pas sûr qu'il se retrouve seul dans l'Angliru ou alors après plusieurs kilomètres d'ascension, même si ce n'est pas le même contexte que l'autre jour à Los Muchacos, où Froome a du dire un grand merci à ses coéquipiers!Sinon, Contador, ce n'est pas son tempérament, il marche à l'instinct, s'il a les cannes, il y va, comme je le disais plus haut ce n'est pas sur cette dernière semaine qu'il aura des regrets le cas échéant, mais bien sur les 2'33 concédées à Andorre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Les Sunweb à la manœuvre derrière Alberto. Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 SOler a roulé sur une mine, la police qui court à coté l'alberto pour le protégerc'est tellement beauALBERTO !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Victoire + podium pour Alberto ? Ce serait une superbe sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 L'étape c'est très bien parti, le podium est jouable si les favoris plafonnent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Ouf, Contador en route pour remporter l'étape, même si il n'est pas de la trempe de King Kenny, on aura un champion pour succèder à une légende au sommet de l'Angliru. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Vous etes des "favorisés".... Je suppose qu'il faut etre abonné à une chaine payante? Sur canal, chez un copain, il y avait le tour anglais et ensuite du rugby..... Tant pis, je verrais ce soir, du moins les résultats!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 http://www.sdwnet.me/channels/Eurosport-France.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 C'est comme si sur le Tour de France on aurait des gendarmes qui couriraient à côté des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 "la police qui court à coté l'alberto pour le protéger"C'est le même depuis le début de l'ascension? Enorme, il a les watts le mec! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 En tout cas il est habillé pareil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Si Woot Poel remonte Froome jusqu'à Contador je vomis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 El pistolero frappe fort mais Virenque m'a flingué aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Albero, c'est immense!!!!!!!!!!😲😲Quelle montée de déglingo!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 il vient mourir à 20" du podium qui revient à Zakarin qui a eu le mérite de jouer l'attaque, bravo à lui...comme quoi, le panache permet de réaliser de bonnes opérations et c'est très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Il est bien revenu, après 4 mois d'arrêt à cause d'une blessure au genou. Comme Alaph... (en mieux, soyons honnête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 kékidi, Virenque? Je suivais sur un stream anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés