jean luc CORFMAT Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Bonjour a tousje viens d acheter un GPS Bryton rider 10 ,mais j aimerais voir mon parcours vélo sur mon pc , mais impossible je suis allé sur le site pour telecharger le logiciel mais impossible si quelqu un peut m aider merci d avancesportivementj luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Salut,Attention, l'ancien site "bryton sport" n'est plus actif depuis quelques mois.Les chargements d'activités se font maintenant sur le nouveau site Bryton Active avec lequel pour certains modèles, tu n'as même plus besoin du logiciel spécifique Bryton Bridge 2 pour télécharger tes parcours effectués.Sauf que d'après ce que tu pourras lire sur le lien qui suit, les possesseurs de Rider 10 n'ont pas accès au téléchargement :http://www.tecnoglobesport.com/content/22-brytonactiveEn passant, j'en profite pour dire que Bryton promet sous quelques jours le transfert des anciennes activités stockées sur Bryton Sport lorsque tu ouvres ton compte sur le nouveau site Bryton Active.Ca fait 2 mois que j'attends le transfert de toute mon historique.J'ignore si d'autres sont dans le même cas que moi, mais je l'ai mauvaise 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 22 août 2017 Auteur Share Posté le 22 août 2017 Merci beaucoup Dominique ,d après ton message je ne peux donc pas visualiser mon parcours pour le moment, il faut que j attende que bryton est mis a jour son logiciel pour le rider 10merci encoresportivementj luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Tu peux visualiser en transférant tes sorties sur STRAVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Salut Jean Luc, Il est bien ce compteur ? Ça me botte de l'acquérir .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 22 août 2017 Auteur Share Posté le 22 août 2017 BonjourOui il est sympa , il donne les choses essentielles , par contre un peu galère pour transférer les données sur le sitesportivementj luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Tu galère aussi en transférant tes sorties sur STRAVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOLLE Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Personnellement j'utilise le Bryton Rider 100 depuis 1 an avec un bracelet MIO pour la FC et des capteurs ANT+, fonctionne bien et pour l'export des sorties sur strava tout marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc CORFMAT Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 bonjour Denisnon pour strava c est tout bon ( suis pas un expert en informatique) j ai réussi a transférer mes données ça marche nickelsportivementj luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 BonjourJe profite d'avoir retrouvé ce post pour essayer d'éclairer ma lanterne.J'ai un Rider 10 et comme je suis une quiche, je ne parviens pa à changer l'heure et ni activer le chanjement à l'heure d'étéSi quelqu'un peut m'aiderMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Je ne sais pas si c'est pareil mais je suppose que oui donc pour mon 330 c'est : Réglages>général>Système>Heure/Unité>Lum. jour +1 J’espère avoir aidé 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Bonjour EtienneMerci de ton aide,mais c'est différent sur le 10 et je n'y arrive pas, je ne suis vraimenty pas doué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Télécharge le manuel de ton compteur si tu ne l'as pas déjà… Page 11… Tu suis les indications on ne peut plus basiques et c'est terminé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 par contre avec le rider 10, j'ai un capteur de cadence et un capteur cardiaque ( polar) je suis obligé de mettre le capteur polar à 10m, d'attendre que le capteur de cadence soit reconnu ( le sigle devient fixe) et ensuite je vais chercher le capteur cardiaque car son signale est tellement fort qu'il perturbe le capteur de cadence, mais ensuite tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés