Pierre ROSEC1 Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 1- FROOME Chris2-CHAVES Esteban3- BARDET Romain4- NIBALI Vincenzo5- ARU Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 f1 chavesf2 froomef3 nibalif4 bardetf5 aru chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 saleté de limite horaire.... 📢Est ce que le jury sera indulgent pour une dizaine de sec ?? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 1 Alaphilippe2 Froome3 Bardet4 Chaves5 Aru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 on la commence pas bien cette Vuelta décidément 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 je crois que la règle est connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 sans déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Oui mais bon j'ai mis mon prono quand même ... pour voir si je me les bouffe ou pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 on va prier pour une échappée improbable 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Prions !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 Pas de regret pour toi, ça va se jouer dans l'échappée, peut-être + pour Arnaud si Alaphilippe est dans les 3Attention la prochaine fois, au niveau du règlement je ne peux pas faire d'exception, on me l'a bien expliqué dès la 1ère annéeSi j'accepte un jour 1 minute de retard, la fois suivante quelqu'un va jouer à 11h02 et me dire "je n'ai qu'1 minute de retard sur un prono qui a été autorisé" (qui serait de fait devenu la nouvelle limite), "pourquoi pas moi ?"Puis 11h03, etc ...La seule chose qu'on pourrait éventuellement faire c'est un peu moins de sévérité sur la pénalité (par exemple les points divisés par 2 s'il y a moins d'une heure de retard), mais ça ne peut pas se décider en cours de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 moi je remets en cause l'horloge de référence de V101 en toute mauvaise foi 😆ca c'est vraiment joué à la seconde sur mon ordi mais j'aurais du le faire avant 😃C'est pas la dernière fois que je ferais 0 points mais en fin de saison vu mon classement ça me fait chier de me faire avoir comme un bleu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 "moi je remets en cause l'horloge de référence de V101 en toute mauvaise foi" Tu as parfaitement raison de la remettre en cause 😛, elle est parfois fausse (parfois même de quelques minutes)Mais comme on ne peut pas savoir exactement si elle est bonne ou fausse un jour donné, c'est l'heure du forum qui compte, c'est écrit dans le règlementDu coup, il vaut toujours mieux prendre un peu de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 "C'est pas la dernière fois que je ferais 0 points mais en fin de saison vu mon classement ça me fait chier de me faire avoir comme un bleu" De toute façon aujourd'hui il n'y aura presque que des 0, à part peut-être Steven, Tory et Michel, et en jouant à l'heure tu aurais eu 0 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 entièrement d'accord 😉La Vuelta est encore longue et je m'en sors pas trop mal pour le moment il faut être honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 Bon, ben 0 pour tout le monde, pas de changements au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Bonjour,il y a 2 ou 3 ans j'avai fait mon prono à 10h58 (heure réelle) alors que le site avait 11h 03 et à l'époque malgré ma réclamation j'avai eu 0 alors que j'avais un bon prono, mais je trouve que prono 14 a raison, il faut respecter le règlement sinon il y aura des abus.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 Bonjour Tory,mais ce n'était pas volontaire, ça arrive à tous d'être occupé et d'oublier de faire le prono, d'ailleurs depuis souvent je fais le prono dans les premiers.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 OUF !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 P... d'étape je mets Gougeard (grosse cote) et Ala et ils font les pires places, pas payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés