Aller au contenu

Pronostics 2017 : Vuelta Prono n° 2


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Pas de regret pour toi, ça va se jouer dans l'échappée, peut-être + pour Arnaud si Alaphilippe est dans les 3

Attention la prochaine fois, au niveau du règlement je ne peux pas faire d'exception, on me l'a bien expliqué dès la 1ère année

Si j'accepte un jour 1 minute de retard, la fois suivante quelqu'un va jouer à 11h02 et me dire "je n'ai qu'1 minute de retard sur un prono qui a été autorisé" (qui serait de fait devenu la nouvelle limite), "pourquoi pas moi ?"

Puis 11h03, etc ...

La seule chose qu'on pourrait éventuellement faire c'est un peu moins de sévérité sur la pénalité (par exemple les points divisés par 2 s'il y a moins d'une heure de retard), mais ça ne peut pas se décider en cours de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remets en cause l'horloge de référence de V101 en toute mauvaise foi 😆

ca c'est vraiment joué à la seconde sur mon ordi mais j'aurais du le faire avant 😃

C'est pas la dernière fois que je ferais 0 points mais en fin de saison vu mon classement ça me fait chier de me faire avoir comme un bleu 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"moi je remets en cause l'horloge de référence de V101 en toute mauvaise foi"

 

Tu as parfaitement raison de la remettre en cause 😛, elle est parfois fausse (parfois même de quelques minutes)

Mais comme on ne peut pas savoir exactement si elle est bonne ou fausse un jour donné, c'est l'heure du forum qui compte, c'est écrit dans le règlement

Du coup, il vaut toujours mieux prendre un peu de marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 2 ou 3 ans j'avai fait mon prono à 10h58 (heure réelle) alors que le site avait 11h 03 et à l'époque malgré ma réclamation j'avai eu 0 alors que j'avais un bon prono, mais je trouve que prono 14 a raison, il faut respecter le règlement sinon il y aura des abus.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...