Henri LEBOUGRE Posté le 19 août 2017 Share Posté le 19 août 2017 bjr à tousest ce quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de changer les leviers de vitesses.Actuellement en leviers shimano durace 10 vitesses et derailleur ar et avt idem, suite à une chute le changement d'un levier est obligatoire.Malheureusement il n' a plus que des leviers en 11 vitesses chez les commerçants et je vais être obliger d'en mettre, est ce que cela est compatiblemerci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 août 2017 Share Posté le 19 août 2017 Prend des 10 v sur internet 120 € les 105 ou 200 € les ultegra et ils fonctionnement tout aussi bien. Pour le déreilleur arrière ca sera de la bricole un peu foireuse au mieux, les dérailleurs avant ont changé de cinématique en n'ont plus du tout le même tirage donc. Tout passer en 11 V te coutera un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 20 août 2017 Auteur Share Posté le 20 août 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 HelloSuite à même genre de mésaventure j'ai remplacé mes leviers dura ace 7900 par de l'ultegra 6700, pratiquement identique (50g de plus), fonctionnement parfait. Environ 200€ sur le net (probikeshop ou dutouron par ex.). Du 105 5700 marcherait aussi, pour (un peu) moins cher.Attention en mettant le cable droit en place, la moindre pliure et les vitesses passeront mal.Au cas ou je cherche toujours un levier 7900 gauche à petit prix, ça me permettrait de passer le vélo du fiston en 10v. Si vous avez ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 22 août 2017 Auteur Share Posté le 22 août 2017 Merci Je te recontacterai si offre est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 "Tout passer en 11 V te coutera un bras"Sur "le bon koin" (ne pas confondre avec "le bon coin"), j'ai vu un bras humain congelé à 15 €, on trouve vraiman de tout : un aquarium pour crocodile à 2 000 €, port non compris, une "chasse d'eau type Gare de Lyon 1952" (!) à 548 €.Qui dit mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Une vielle radonneuses cannondale alu 9 V vendue 1000 € sous le nom "supersix evo"vu sur troc*vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Petit, Simon, il faut mettre tout-à-droite, nom de gu ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Je suis un grimpeur Maillet, moi c'est tout à gauche 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Bon, il faut changer de stratégie et donc viser l'extrême centre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Comme sur un pignon fixe, mais gare au rétropédalage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Exact, cela peut être douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 L’extrême centre il se situe où quand tu es en 10 vitesses ? ah, mer de, c'est donc pour ça que tout le monde roule en 11 maintenant ? 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 Bien joué, Le Goff (Breton, forcément ?) - d'où le refus des grands construkteurs de propozer une 12 V, les pratiquants que nous sommes ne "suivraient" pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Çà existe en vétété le 12v, la marée verte risque de nous atteindre un jour; dommage pour les centristes😃Çà s'appelle l'alternance🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Il ont encore un peu du mal à trouver le bon braquet dans chaque situation, pas assez étagée leur affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Ok merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés