Christophe PEREZ Posté le 18 août 2017 Share Posté le 18 août 2017 Le COL DE PIERRE LEVÉE, nommé ainsi sur les cartes MICHELIN et IGN, est situé sur la D290 entre Le Savel et St Roman de Codières ce col se trouve dans les cévennes Il s’est vu octroyé le panneau « PIERRE PLANTEE, Alt 660m » compliqué l'histoire de ce col alors je voulais juste savoir si des personnes l'ont deja grimpé car je ne sais pas si j'ai fait une erreur a cause du nom et du coup " planté de col " mais d'apres se que j ai pu trouver comme graphique sur le net rien avoir avec ce que j'ai grimpé c'était beaucoup plus raide du 10% et plus autour des 13 et 15 % pendant 5 km pratiquement tout le long dans des pentes raides quelques petit passage a 5% pour recuperer alors que sur le papier la pente est beaucoup moins raide je l'ai pris par sumene et derriere descente vers st romans de codieres je donc etre sur la bonne route mais une erreur des graphique s et autres infos sur ce colsi y a des personnes pour discuter de la pierre levée ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 août 2017 Share Posté le 18 août 2017 Il y a un col de la Pierre Plantée, sur la route de Trèves ,dans les Cévennes... Monté deux fois, lors d'un séjour avec mon club, à Nant... Pas le souvenir qu'il y ait plus de 8%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 salutje te donne des liens pour ce colhttp://veloencevennes.free.fr/?page_id=3223https://www.cols-cyclisme.com/cevennes/france/col-de-pierre-levee-depuis-d20-d290-c798.htmmais pour moi le graphique est conformej'ai pas le souvenir de fort poucentagepascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 21 août 2017 Auteur Share Posté le 21 août 2017 merci pour les infos mais c'est vraiment pas identique aux pourcentage indiqué se que j ai monté c'est beaucoup plus raide soit la personne qui fait les graph est pas super ou alors c est pas le meme col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés