Aller au contenu

Y a t il un temps de rodage pour moyeux DA 7900


Invité

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ce que Joachim veut peut-ĂȘtre dire c'est qu'il peut y avoir des ratĂ©s lors de la reprise du pĂ©dalage Ă  cause d'une graisse pas suffisamment fluide. Cela tu le sens forcĂ©ment.

Evidemment personne n'est capable de sentir un manque de fluidité d'un moyeu en roulant (sauf quelqu'un ayant une grande imagination).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fĂ©dĂ©ric je confirme la premiere monte bien souvent made in china de l'exotique ensuite chez mavic kit roulement made roumanie ensuite detaillant skf pays bas en france presque plus de fabriquation por tous les roulements il y a une mise en place disons ensuite un nouveau reglage direction moyeux ceramique pas de graisse sur les autres trĂ©s peu salut 😉le reptilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eût une paire de C24 7850 TL que j'avais revendu pour essayer autre chose mais finalement j'ai repris récemment des C24-7900, les roulements "se libÚrent" aprÚs quelques km , la graisse se fluidifie. Shimano reste fidÚle un son systÚme cÎne billes avec des traitements de surface et des billes de haute qualité sur les moyeux DA . La fluidité par rapport à d'autres roues se remarque en descente (env 6%) sans pédaler avec une sensation de prise de vitesse supérieure à d'autres roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...