alain JEAN Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Tout est dans le titre. S'abonner à Eurosport pour 3 semaines, non merci.Mais j'aimerais quand même voir la Vuelta. Sur quelle chaine même avec des commentaires en espagnol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Eurosport player sans engagement pour 1 mois c'est 10 € et même 8 € sur iOS (mac, ipad et iphone). Avec accès au replay bien sur.c'est quand même pas la ruine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain JEAN Posté le 17 août 2017 Auteur Share Posté le 17 août 2017 Je l'ai pris une fois, pour se désabonner c'est la galèreMais peut-être que depuis c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 La chaine l'équipe ne la diffuse pas, à l'instar du Giro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 non, pas de vuelta sur l'équipe ... (en plus si c'est pour déprogrammer sans prévenir pour parler de Neymar comme lors du tour de l'utah, merci ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Aucun souci de ce coté là pour moi.Je prends l'abonnement pour le tour de france et la vuelta et je me désabonne même entre les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 https://youtu.be/yxcNBEYHXes clm par équipes à Nîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 bonjour j'ai trouvé un site sur lequel g pu voir le clm mais en anglais.tiz-cycling.racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain JEAN Posté le 21 août 2017 Auteur Share Posté le 21 août 2017 Du coup, je l'ai fait, et c'est au prorata quand on prend 3 semaines à cheval sur 2 mois ? ou 2 mois à 9€90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Tu paies pour un mois à partir de la date à laquelle tu souscris. Ex : tu souscris le 10 août, ton abonnement va jusqu'au 10 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Eurosport Allemagne. Pour moi c est la chaîne 1129 sur le satellite. C est gratuit, mais commenté en allemand ???? Le plus important, c est les images... Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 "Du coup, je l'ai fait, et c'est au prorata quand on prend 3 semaines à cheval sur 2 mois ? ou 2 mois à 9€90 ?"Là, tu cherches les ennuis, Jean : cette formule dite "bourrin/canasson" est facturée 150,00 €, avec un repas gratuit cependant (envoi d'un plat surgelé par voiture frigorifique basée au Sahara), pas de choix, c'est saucisses-lentilles du Puy-en-Velay - très important, le Velay, belle région qui touche l'Auvergne ...Bon, tu vois ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 août 2017 Share Posté le 22 août 2017 " Pour moi c est la chaîne 1129 sur le satellite. C est gratuit, mais commenté en allemand "Quel est ton opérateur, Steffanut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 bonjour, J ai un récepteur satellite astra/blue bird... J ai pratiquement toutes les chaînes européennes. J arrivé toujours à trouver il Giro ou la Vuelta sur la RAI ou TVE.... Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés