Aller au contenu

Peter Sagan


André BERTHELOT

Messages recommandés

"Cette année en effet, les Liquigas semblent forts... Basso qui parait un peu limite ne devrait il pas bosser pour Szmyd?"

Méfiance parce que le giro n'a pas réellement commencé. Les étapes étaient jusque là soit courtes, soit peu montagneuses. Quand les gros cols extrêmement durs vont s'enchainer sur des étapes éprouvantes, on verra vraiment qui est le plus fort. Chez Liquigas il savent mieux que nous lequel est le plus costaud.

Je répète ce que je disais sur un autre sujet : la tactique des Liquigas est jusque là très bonne puisque ils évitent que Basso se fasse attaque par des gars plus explosifs que lui sur des étapes pas si dures que cela. Sur les étapes dantesques, il devra faire le job mais pour l'instant il est super bien placé au général et son équipe n'a fait aucune erreur.

 

Sur Tirreno, ils ont été bons puisque Nibali gagne le général et Sagan a claqué une étape (magnifique). Il s'est quand même fait tirer les oreilles et je pense que cela a été préjudiciable pour l'équipe sur Milan - Sanremo. Sagan n'a pas osé et Nibali s'est cru tout permis alors que son coéquipier avait d'énormes chances de gagner.

Je précise que je ne suis absolument pas fan de Basso ni des Liquigas. De Sagaaaan peut-être, tellement c'est un phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'ils ne roulent pas derriere la lampre dimanche et qu'ils attendent que ce soit les garmin qui le fasse c'est cunego qui est en rose aujourd'hui avec 5 minutes d'avance ! alors oui la tactique de liquigas est la bonne et pour l'instant c'est tout benef pour basso qui attend tranquillement les deux etapes les plus dures pour passer a l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...