Patrick PIERRE Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Bonjour à tous, L heure du changement approche et je suis à la recherche d un velo qui filtrera bien mieux la route que mon Orca... pour le moment je suis rester sur le synapse et l'emonda ou le domane... qui a eu ces vélos ou d autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 salut , pourquoi pas le canyon cfsl ou le roubaix . des valeurs sure dans l' endurant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Specialized Roubaix S Works, une valeur sûre , le mien date de juin 2009 , je ne m'en lasse pas http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/DSC05838.JPGhttp://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Tu peux aussi regarder le Pulsium (Lapierre) dans sa version 2 prometteuse qui sort en ce moment. Depuis 3 ans, je roule avec un Pulsium 700 dont je suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Si tu veux un vélo trés confortable et endurant, essaie AVANTM20 de chez ORBEA,vélo qui filtre trés bien les aspérités de la route et qui n'a rien à voir avec l ORCA......Tu ne seras pas déçu..............Par contre il est équipé de frein à disque, on aime ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Si tu veux un vélo trés confortable et endurant, essaie AVANTM20 de chez ORBEA,vélo qui filtre trés bien les aspérités de la route et qui n'a rien à voir avec l ORCA......Tu ne seras pas déçu..............Par contre il est équipé de frein à disque, on aime ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Tu peux aussi regarder le fluidity de la maison Time (avec ou sans la fourche Aktiv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Oui le CANYON Endurace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Je roule un domane 6.9, nikel et bon filtration malgré des Aeolus 5 boyaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 bonjour, je roulais moi meme en ORCA, apparament le meme que toi d'apres la photo.j'ai pris un Canyon endurace CF 09 Di2 il n'y a pas photo.tres confortable, du bon matos, tu peux leur faire confiance.pour l'entretien, tu trouveras toujours un velociste qui te le prendra. au pire, tu fais comme moi, j'ai l'outillage, et franchement, la mécanique vélo il n'y a pas besoin de sortir de ST Cyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Salut , cannondale vient de sortir sa gamme endurance 2018 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 Bonsoir à tous et merci pour vos réponse. Pour le Time je suis hors budget. Le spe ne tente bien mais à 3300 le billet d entrée ca fait aussi pas mal malgré La Fourche. Le canyon ne tente bien et la meca ne me fait pas peur ( je le fais deja en fait)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Salut pierre , en ce moment ( je ne connait ta taille ) tu as le cf sl disc 9 pour 2300 euros en L . Va sur factory . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Chez Look, il y a le 765, spécifiquement conçu pour çà.A essayer avant de l'adopter...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Canyon, tu n'as pas le choix des périphériques. Si tu dois les remplacer (taille, ergonomie...) c'est autant de dépense en plus. Et au final tu peux payer ton Canyon plus cher qu'un vélo qui a une distribution traditionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Wilier DNR que j'ai testé , voir mon post du 7 Aout !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 erreur de post😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELIGNIERE Posté le 18 août 2017 Share Posté le 18 août 2017 BonjourAyant eu le canyon endurance ainsi que son concurrent allemand ROSE CGF j avoue avoir un faible pour le ROSE CGF. Le fait de pouvoir choisir ses composants est un plus pour le ROSE. Je trouve aussi son cadre plus vivant et légèrement plus confort. Cela dit ils sont fort proches l un et l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 août 2017 Share Posté le 18 août 2017 Je ne sais pas si le mien est le meilleur, mais il est une réponse à la question posée.Fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés