Nicolas MERCIER Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Bonjour à tous,J'ai un groupe Shimano 105 5800 11V avec une cassette Shimano Ultegra 6500 9V et mon problème est que entre le 19,21 et 23 ma chaine ne fait que de sauter alors que sur les autres pignons, il n'y a aucun soucis.Quelqu'un à t'il le même soucis que moi.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MERCIER Posté le 14 août 2017 Auteur Share Posté le 14 août 2017 Ok merci pour ta réponse, je vais voir ça et je donnerai l'info si ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 C'est la première fois que j’entends çà, c'est incroyable. Faut pas s'étonner d'usure/ casses prématurées chez certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 C'est bien çà change un peu, c'est clair que là on est sur de l'ultra bidouillage incompréhensible. Que tu es une roue avec un corps 8/9/10v est que tu mette du 10v avec leviers 11v car pas l'argent pour acheter une nouvelle paire de roues 11v çà peux se comprendre mais mettre du 9v avec du 11v j'imagine même pas le décalage et le passage de vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Ce aprèm j'ai cassé mon fouet à chaine et voulant remplacer une cassette, je suis allé chez D4 pour la changer avec une roue 9 V qui trainait dans le garage. Je pense que c'est le seul usage valable 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Euh, j'ai 7 vitesses sur la voiture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 "Euh, j'ai 7 vitesses sur la voiture"J'en connais une : Porsche 911 Carrera >2014; c'est çà?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Presque :Dune allemande de 2017 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MERCIER Posté le 14 août 2017 Auteur Share Posté le 14 août 2017 Merci à tous pour vos réponses. Dès que j'aurai passé ma cassette en 11V, je vous ferai un retour sur le bon fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MERCIER Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Salut à tous.Comme je vous l'avez dit, je vous fait mon retour sur mon problème.J'ai reçu mes nouvelles roues Campa Khamsin avec ma cassette et chaine Shimano 105 11V et là, après avoir galéré au niveau des réglages, ça marche du tonnerre.Voilà problème résolu bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés