Aller au contenu

Ferrus GX 17


Jean DULOUT

Messages recommandés

Voulant changer de monture,j'envisage l'achat d'un GX17 avec roues Ferrus SX15.

Cette marque jouit d'une bonne réputation et est plutôt diffusée dans le sud-ouest.

Elle offre d'après ce qu'on m'a dit des produits avec un très bon rapport qualité-prix.

Par contre,je me demande si ce cadre n'est pas disproportionné par rapport à mes besoins,à savoir pratique cyclotouriste,moyenne 25 km/h mais avec relances,pas non plus du rythme pépère au train.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci André pour ta réponse,

Moi aussi au début je pensais me diriger vers un GX 7 qui doit être le successeur du tien,mais on m'a dit que ce n'était pas un vrai carbone ou en tout cas de moindre qualité que le GX 13 ou 17.

Le site Ferrus est très minimaliste et donne peu de caractéristiques techniques.

Le 17 me tente bien,mais je ne voudrais pas me retrouver avec un cadre performant pour les cyclos qui roulent à plus de 30 km/h de moyenne.

Au fait ,tu as quelles roues sur ton GX6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas ce que vaut ce vélo, mais c'est vrai que la gamme FERRUS est très belle, avec une fabrication soignée. Je n'ai donc pas d'avis sur ce vélo, mais par contre je peux témoigner que la société Dut..ron est très sérieuse. Tout ce que je ne trouve pas dans mon secteur, je le commande systématiquement chez eux. De plus, je m'y arrête chaque année en septembre pour quelques achats en direct, et le plaisir de flâner quelques minutes dans cette belle boutique. Si vous passez par là, n'oubliez pas de regarder au plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses même si ça ne m'avance pas trop sur le choix (ou pas) du GX 17 qui il est vrai n'est sans doute pas un vélo très diffusé.

Par contre vos messages confirment la bonne réputation de Dutouron.

Suis toujours preneur d'infos sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...