Pierre PHILIPPOT Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 Dimanche 10 septembre 2017, Rando raid VTT en montagne ardéchoise. Départ et arrivée à St Etienne de Lugdarès (Ardèche). 4 parcours de 12 à 55 km. Départs de 8 à 10h30, avec ravitaillements festifs et repas du terroir. Buff offert aux 250 1ers inscrits. Le tout dans une ambiance conviviale, chaleureuse et sportive. Amateurs de la nature et des grands espaces, vous serez servis et ravis par la beauté du massif du Tanargue. N’hesitez pas à vous faire accompagner par des pratiquants moins aguérri.. eneffet une location de VTT a assistance électrique est possible Toutes les infos sur le site : www.nordic-sports-nature.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 15 août 2017 Auteur Share Posté le 15 août 2017 Est ce que ca tente quelques uns d entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 Si j'habitais chez toi je serais tenté, mais comme je suis à Metz, c'est un peu loin !!Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 20 août 2017 Auteur Share Posté le 20 août 2017 dommage ça vaut le coup.... si tu as fb vas quand même voir des photos. Sportivement Pierre philippot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 J'essaierai de voir ça !!Bonne rando en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 21 août 2017 Auteur Share Posté le 21 août 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Tu nous feras un CR j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 23 août 2017 Auteur Share Posté le 23 août 2017 Oui compte rendu et il y aura un reportage photos aussi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 Super, et prépare toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté le 6 septembre 2017 Beau temps annoncé sur la montagne ce dimanche . Inscrivez vous sur klikego. Pour notre part le balisage commence demain. Les bénévoles sont en effervescence pour l organisation. Samedi on fait la tourner des producteurs pour récupérer la nourriture des ravitaillements et du repas d arriver????. Les lots de tombola son pret. Pierre philippot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Courage,cela approche, on va croiser les doigts, pour que la météo, ne soit pas trop moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Alors Pierre ça s'est bien passé ta rando ?Raconte nous çaBonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PHILIPPOT Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 salut à tous Ce week end je fait un rallye ... donc il fallait préparer la voiture . Et la du coup pas trop de temps mais je vous fait un petit résumé dans la semaine comme promis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GAVANON Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 bonsoirétant du sud , ca me tente bien en 2018 !!mais quel parcours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés