Jean BANDINI PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Bonjour Ă tous, Un sujet est venu sur la table ce midi en famille par rapport Ă mes sorties vĂ©lo sur la route. Il m'a Ă©tĂ© demandĂ© de prendre une assurance GAV pour prevenir de sĂ©quelle importante du Ă une chute. Je voulai votre avis sur l'utilisation de cette GAV et Ă©galement, lors d'une "simple" chute avec point de suture, est ce que juste la CPAM et ma mutuelle cuvre les frais des queque heures d'hospitalisation ?  merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Bonjour peux te rĂ©pondre sur la chute .la cpam et ta mutuel prend on compte l hospitalisation et meme m arrĂȘt maladie si besoin .ça m es arrivĂ© l annĂ©e derniĂšre .chute et opĂ©rations clavicule . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean BANDINI PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Auteur Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 accident en solo ou dĂ» Ă un tier , la prise en compte de la CPAM est la mĂȘme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 13 aoĂ»t 2017 C Ă©tait en course et une fois Ă l entrainement .par contre la cpam quand je suis tomber Ă l entrainement m a demander si c etait Ă cause d un tiers .mais tous Ă Ă©tĂ© pris en charge surtout si c est les pompiers qui t enmenne aux urgences .Par contre je suis tomber en descente en suisse et j ai dut payer le transport jusqu'Ă l hĂŽpital de porrenthruy . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE PostĂ© le 14 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 14 aoĂ»t 2017 La cpam demande si un tiers est en cause pour Ă©ventuellement rechercher sa responsabilitĂ© et se retourner contre lui et donc se faire rembourser par son assurance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VALOFRI PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Rien de ne t empĂȘche de prendre une assurance genre risque de la vie.Et bien tout lire dans les contrats les assurances aiment bien trouver tout les prĂ©textes pour ne pas payer............(on est jamais trop prudent)........une chute peut avoir des consĂ©quences lourde mĂȘme seul....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Regarde dĂ©jĂ si tu n'en bĂ©nĂ©ficie pas dĂ©jĂ . Toutes les assurances RC n'offre pas le mĂȘme tarif, mais elle n'offre pas toutes les mĂȘmes garantie de base.Il n'est pas rare que l'on soit dĂ©jĂ bien garantie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David DELFOSSE PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Bonjour,  J'ai fait une grosse chute au mois de juillet dernier entraĂźnant une hospitalisation (scanner, prise de sang..) d'une journĂ©e  En sortant de lâhĂŽpital, je n'ai avancĂ© aucun frais, tout Ă©tait pris en charge par la sĂ©cu et ma mutuelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VALOFRI PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 2010 une chute seul. Bilan intervention chirurgical, 8 mois d 'arrĂȘt de travail. MĂȘme en Ă©tant fonctionnaire j 'ai perdu de l 'argent prime diminution du rĂ©gime indemnitaire etc etc ... j ai de la chance, j'ai pu reprendre mon activitĂ© comme au paravent, mais ce n'Ă©tait pas sur.....peux d 'assurance RC basic prennent bien en charge il faut toujours prendre des options......  je te parle de quelque chose que je connais bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Et oui. C'est pour cela que j'ai souscris une corporelle loisirs auprĂšs de mon assurance. Lors de mon accident, ils ont complĂ©tĂ© mon salaire pendant 18 mois...J'avais donnĂ© le dĂ©tail dans ce posthttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/demarches-a-suivre-en-cas-de-dommages-corporels--39691 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2017 Si vous allez rouler Ă l'Ă©tranger, n'oubliez pas la carte vitale europĂ©enne... J'ai eu Ă avancer des frais fin juillet au Luxembourg, ça fait mal au derche!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 24 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2017 fin juillet au Luxembourg, ça fait mal au derche!!c'Ă©tait pour une coloscopie? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 24 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2017 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés