Jean BANDINI Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 Bonjour à tous, Un sujet est venu sur la table ce midi en famille par rapport à mes sorties vélo sur la route. Il m'a été demandé de prendre une assurance GAV pour prevenir de séquelle importante du à une chute. Je voulai votre avis sur l'utilisation de cette GAV et également, lors d'une "simple" chute avec point de suture, est ce que juste la CPAM et ma mutuelle cuvre les frais des queque heures d'hospitalisation ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 Bonjour peux te répondre sur la chute .la cpam et ta mutuel prend on compte l hospitalisation et meme m arrêt maladie si besoin .ça m es arrivé l année dernière .chute et opérations clavicule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BANDINI Posté le 13 août 2017 Auteur Share Posté le 13 août 2017 accident en solo ou dû à un tier , la prise en compte de la CPAM est la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 C était en course et une fois à l entrainement .par contre la cpam quand je suis tomber à l entrainement m a demander si c etait à cause d un tiers .mais tous à été pris en charge surtout si c est les pompiers qui t enmenne aux urgences .Par contre je suis tomber en descente en suisse et j ai dut payer le transport jusqu'à l hôpital de porrenthruy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 14 août 2017 Share Posté le 14 août 2017 La cpam demande si un tiers est en cause pour éventuellement rechercher sa responsabilité et se retourner contre lui et donc se faire rembourser par son assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VALOFRI Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Rien de ne t empêche de prendre une assurance genre risque de la vie.Et bien tout lire dans les contrats les assurances aiment bien trouver tout les prétextes pour ne pas payer............(on est jamais trop prudent)........une chute peut avoir des conséquences lourde même seul....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Regarde déjà si tu n'en bénéficie pas déjà. Toutes les assurances RC n'offre pas le même tarif, mais elle n'offre pas toutes les mêmes garantie de base.Il n'est pas rare que l'on soit déjà bien garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David DELFOSSE Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Bonjour, J'ai fait une grosse chute au mois de juillet dernier entraînant une hospitalisation (scanner, prise de sang..) d'une journée En sortant de l’hôpital, je n'ai avancé aucun frais, tout était pris en charge par la sécu et ma mutuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VALOFRI Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 2010 une chute seul. Bilan intervention chirurgical, 8 mois d 'arrêt de travail. Même en étant fonctionnaire j 'ai perdu de l 'argent prime diminution du régime indemnitaire etc etc ... j ai de la chance, j'ai pu reprendre mon activité comme au paravent, mais ce n'était pas sur.....peux d 'assurance RC basic prennent bien en charge il faut toujours prendre des options...... je te parle de quelque chose que je connais bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Et oui. C'est pour cela que j'ai souscris une corporelle loisirs auprès de mon assurance. Lors de mon accident, ils ont complété mon salaire pendant 18 mois...J'avais donné le détail dans ce posthttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/demarches-a-suivre-en-cas-de-dommages-corporels--39691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 août 2017 Share Posté le 23 août 2017 Si vous allez rouler à l'étranger, n'oubliez pas la carte vitale européenne... J'ai eu à avancer des frais fin juillet au Luxembourg, ça fait mal au derche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 fin juillet au Luxembourg, ça fait mal au derche!!c'était pour une coloscopie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés