Daniel ARICH Posté le 12 août 2017 Auteur Share Posté le 12 août 2017 Salut, non ça me fait pas peur puisque je connais la personne depuis bien longtemps et j'ai confiance en elle, je ne savais pas qu'il avait ce vélo et comme ça a été un coup de cœur j'me lance dedans. Effectivement il m'a l'air d'être un bon vélo mais j'ai été tenté pas le Wilier, merci de toi en tout cas, dès que je l'ai je vous fait parvenir une petite photo, bien sûr après l'upgrade de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 Salut, pour les roues, si tu as un peu de rabe coté finance prends les zonda comme conseillé plus haut plutôt que les fulcrum, elle ne sont pas beaucoup plus chéres et c'est de la bombe pour des roues en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 Les bris de Canyon, c'est pas d'aujourd'hui; mais comme ils ne discutent pas pour les remplacer çà reste un très bon rapport qualité-prix😃Faut juste que çà n'arrive pas avant l'EDT ou avant de partir en vacance avec son vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 Le standard de potence chez Canyon est un peu galère (1" 1/4 au lieu de 1" 1/8). Du coup pas beaucoup de choix (que du +6º/-6º) et le prix est plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés