Romain BOUDOT Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Salut à tous , savez sur quel site on peut trouver les résultats de chaque étape du tour de l'Ain cyclo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 salut "les résultats sur le site procyclingstats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Non, c'est les résultats des pros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Pour les cyclos c'est par là :http://www.votrecourse.com/resultat-tour-de-l-ain-cyclo-840.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Bravo pour ton résultat Rodolphe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Merci, j'ai été surpris par l'allure toute la semaine : à bloc sur tous les terrains, sans temps mort... j'étais bien content qu'on ait pu monter une équipe au VC Pontois et se faire rapatrier après chaque étape + massage :)Un chouette truc à faire, pour coureur costaud et complet... même si ça crame bien à ce moment de la saison (où d'habitude je me contente d'accumuler les bornes en montagne/vacances, sans grosse intensité).Et bien sûr très satisfait d'avoir réalisé une perf de haut vol le dernier jour, après le même coup à l'Arvan-Villards je suis peut-être pas si mauvais que ça sur des épreuves par étapes (niveau récup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Bravotous des licenciés ? FFC ufolep ? âges ?ça coûte combien pour participer ? faire une équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 A partir du moment où tu as un certificat médical... c'est ouvert à tous.De mémoire ça faisait une trentaine d'euros par coureur, par étape (quatre coureurs / quatre étapes), hors hébergement et rapatriement après chaque étape (certaines liaisons sont longues, nous étions ramenés par le DS du club après chaque étape).Mais faudra voir pour 2018 ; l'épreuve professionnelle devrait se faire en mai (avant le Giro ?) donc aucune idée de ce qui sera proposés aux cyclos/amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 21 août 2017 Share Posté le 21 août 2017 Ah, il fallait le trouver ce lien...car sur le site du tour de l'ain, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés