Jean KERDUDO Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Non, car les fleurs sont périssables, alors je lui apporte des bonbons 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mai 2018 Auteur Share Posté le 6 mai 2018 Mets lui des fleurs artificielles, et les bonbons, comme ça tu peux les manger !!😄😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 mai 2018 Share Posté le 9 mai 2018 Bjr;dans mon garage attaché a un antivol,les 2 route ensemble et le vtt tout seul ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 mai 2018 Auteur Share Posté le 9 mai 2018 Oui mais toi tu dors où ?Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Mon vélo route siège fièrement dans le salon, à côté du canapé (le VTT est à la cave 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 HI HI je pensais que c'était toi qui dormait à la cave !!🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 "un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin "Ouais, Rano ... et tu oublies celui ki est dans le chiotte et celui ki craiche sous la douche, t'obligeant à aller pisser/caquer et te nettoyer chez ta voisine de 25 ans, ancienne miss Lorraine.Les vidéos, ça montre tout, affreux 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 "un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine "J'ai reçu un post furax de l'oncle du beauf de la belle-soeur de ton voisin de palier : il est très mécontent de ne pas avoir à garder un vélo de toi (aparaman, il te porte en haute estime) et en même temps très maleureu car se sentant discriminé.Peux-tu faire qqch pour lui, Rannaud ??Bouge-toi pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Je n'ai pas eu de réponse à mon post du 20 mai dernier.Lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés