Jean-marie NICOL Posté le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté le 23 novembre 2017 Salut Simon, comme je suis marcheur maintenant, et que j'y prends du plaisir, mon VTT dort au garage !!!😄😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 ca tombe bien, il attrapera pas froid cet hiver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2017 Auteur Share Posté le 24 novembre 2017 Exactement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 "Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets."Nettement insuffizant, Rouleur.Une caméra thermique et un système d'alarme relié à une gendarmerie me semblent indispensables.Un système de piège avec jet de boulons (déklancheman par détection des mouvements) ne saurait être exclu.Bon, tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Camera, c'est fait.Pieges avec acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 "Mon vtt est en ruine, il ne dort plus il est mort. "C'est donc cela que j'ai aperçu cet am en traversant à bonne allure Saint-Etienne-du-Placard ...J'ai pensé qu'il s'agissait d'une oeuvre de Salvador Dali ou Picasso - bref, d'un "gros".Du coup, j'ai bien repéré le sekteur et vais partir à l'instant en caisse pour aller récupérer cette fausse "ruine" avec pour intention de la mettre en vente sur Le Bon Koin - tout en nouant un contact avec un antiquaire plus ou moins véreux. Je renifle un coup fumant.La nuit sera mon alliée pour cette expédission nokturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 "Pieges avec acide."Là, tu fais fort, Rouleur !Acide chlorhydrique ou sulfurique ??Concluzion : bonne année 2018 à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Dans 10 mn à la louche ... ça pisse comme vache, bonnes konditions, il y a souvent des types ki patrouillent la nuit avec leur flingue modèle "chasse au sanglier 1954" dans ce type de bled, je vais me bouger le derche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 A toi aussi bonne annee.Cet apres midi le fiston fait 3 pour don dernier cc de la saison.Maintenant, petite coupure velo , puis preparation saison route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Bonne année à vous tous les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 "Dans ton cul."Çà na pas de sens🙄Pineau cul, par contre, oui💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté le 8 janvier 2018 Ca déraille ça déraille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 8 janvier 2018 Share Posté le 8 janvier 2018 "Ça n'a pas de sens".Tu manque d'imagination, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Dans mon lit et moi dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 février 2018 Auteur Share Posté le 10 février 2018 Tu dois cailler !!! Moi c'est l'inverse, je suis dns mon lit, et le vélo au garage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Et bien non , je chauffe le garage, j'emmène la couette et j'éteins le chauffage dans chambre , je ne suis pas %@!? à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 février 2018 Auteur Share Posté le 10 février 2018 Quel mic mac pour un vélo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 mai 2018 Auteur Share Posté le 5 mai 2018 Salut Bernard, avec le temps qu'il fait (beau en ce moment), tu devrais dormir dehors et mettre ton vélo dans la chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 le mien repose au cimetière, pas possible de l' incinérer 🙄 (allumer le feu !) J H lui au cimetière............😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mai 2018 Auteur Share Posté le 6 mai 2018 Tu lui mets des fleurs de temps en temps ?🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés