Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 J'ouvre un sujet, afin de vivifier le forum VTT, que j’appellerai Où dort votre vélo ?Personnellement le mien, dort en sous sol, dans le garage, sous le parking de mon appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 En ce moment : un dans mon bureau, un dans mon entrée, un dans le garage de mes parents et un cadre qui traîne dans le salon de ma cousine 😉 Je ne compte pas celui que j'ai acheté à mon frère et les deux vélos en acier dans le comma sous une bâche dans le jardin 😇Je sais plus où les mettre 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Dans le dressing,à cause des ronflements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Moi j'ai une pièce dédiée rien que pour mes petits bébés à 2 roues.😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 Pourquoi t'as un vélo à moteur ????🆒😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 Dis donc si t'as un VTT en trop, pense à moi !!!! Non je déconne 🆒😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 Ok, c'est ta femme qui ronfle, alors tu mets ton vélo à sa place !! Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Dans le garage du parking de l'immeuble où j'habite et en ce moment dans la cave de l'immeuble où je passe mes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Je n'ai qu'un VTT et je l'ai donné à mon frère. Par contre j'ai 4 vélos de route 😉Comment ca je suis pas dans la bonne section du forum ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 T'inquiète je blaguais, je ne vais pas te prendre un vélo de route, et même si je voulais, je n'ai même pas les moyens de t'en acheter un, les retraites sont maigres !!!! lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Dans une pièce de ma maison achetée l'an dernier (et qui doit encore être aménagée correctement), qui sert de grrrande buanderie... j'y parque mes 2 mulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Suite au cambriolage d'il y a 4 ans ( 3 velos de route+ 2 vtt) nous avons fait poser des portes en fer avec serrures 3 points pour chaque lieu de garage dans la maison et fixation au sol de gros crochets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 Dans mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 août 2017 Auteur Share Posté le 20 août 2017 Remarque c'est pratique, pour sortir de ta chambre tu pédales !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 Le mien dort en France.........celui du fils c'est en Afrique du nord .......😲....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté le 4 septembre 2017 Ca fait loin le trajet en vélo ? Non je déconne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 Sinon, elle te dégonfle les pneus ?😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté le 6 septembre 2017 Ah bon, alors quand tu dors, rêves que tu a ta pompe, et que tu pompes !Vérifies aussi la pression de tes pneus !!La mienne, s'en fout car le VTT ne l'intéresse pas du tout !!!!!Bonne soirée à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 septembre 2017 Auteur Share Posté le 7 septembre 2017 Existe t'il des cercueils pour VTT, puisque le tien est mort ?Rassure toi je déconne, bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Par contre si tu meurs avant ton vélo il pourra toujours de transporterhttps://media.treehugger.com/assets/images/2014/08/tricycle_hearse.JPG.662x0_q70_crop-scale.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés