Aller au contenu

BMC, Giant ou Canyon en 105?


Jean-marc PERETTI

Messages recommandés

Ok merci pour ton retour. Je sais pas pourquoi mais une fois qu'on a gouté aux diques ca freine quand meme sacrément bien et fort. Mais si tu dis que les 105 sont aussi biens, ca ne me pose pas de soucis de revenir sur des patins :)

Sur le site d'Origine il y a les rendus avec des cintres plats et c'est vrai qu'ils ont une jolie dégaine !

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau composant y'a vraiment rien à dire, ils sont top pour le rapport qualité-prix. Après le seul inconvénient c'est la vente en ligne et il n'y a pas des points de vente partout, Tout comme la réparation, j'ai cru comprendre que certains vélocistes n'acceptent parfois pas de les prendre en charge... Je trouve un peu moyen de le faire payer au client s'ils ne sont pas d'accord avec la politique de la marque mais si c'est leur seul moyen.

Merci, je vais regarder ca et je te dit ce que j'en pense. J'attend avec impatience la sortie de la ligne 2018 😆

Jean-Marc Peretti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine aussi, c'est forcément top pour la réputation du type.

Ah trop bien je me réjoui ! Si vous avez des nouvelles des gammes et des rumeurs sur les prochaines lignes des marques, ca m'intéresse, que ce soit Trek, Giant, Canyon, Canondale et autres...

Tiens moi au courant si tu vois de la nouveauté sur leur site :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...