Marty WILLIAM Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 bonjour,je possède un vitus allios de route et je doit changer le jeux de direction car foutue.pouvez vous me dire quel type de jeux de direction me faut il?.merci pour les réponses .cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty WILLIAM Posté le 21 mai 2012 Auteur Share Posté le 21 mai 2012 bonjour,j'ai trouvé une référence sur le jeux de direction.NO23ccx45°.je trouve ce jeux ou merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 tu n'as pas la marque ?sinon il faut savoir si c'est un JDD intégré, semi intégré, externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty WILLIAM Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 bonjour,la marque du roulement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty WILLIAM Posté le 22 mai 2012 Auteur Share Posté le 22 mai 2012 salut,merci Christian pour le lien je vais voir si je trouve.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés