Cédric SAGANSAN Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Certain d'entres-vous sont-il au courant si le tourmalet est ouvert? Merci. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LECLAIRE Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Salut Cédric, j'ai appelé cette aprem le CG 65 parce que justement je pars demain matin faire un tour dans le coin.Apparemment le sommet n'est pas encore déneigé on peut seulement monter jusqu'à Barèges et la Mongie, m'enfin rien n'empêche de pousser jusqu'à trouver un mur de neige devant soi.Perso demain mon tour ce sera départ de Campan, col d'Aspin, la Hourquette d'Ancizan et le Tourmalet jusqu'à trouver route fermée.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 mai 2012 Auteur Share Posté le 17 mai 2012 Merci, bonne ballade,parfois derrière les murs de neige installé par la dde la route est praticable,pour ma part j'ai prévu une grosse sortie dans le tourmalet le 24 Mai j'espère que ce sera ouvert. A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Contador est allé jusqu'au sommet Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LECLAIRE Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 J'ys suis donc allé aujourd'hui comme prévu et le Tourmalet est bien ouvert jusqu'au sommet visiblement officiellement depuis aujourd'hui par la DDE car ce matin les panneaux indiquaient col fermé et cet aprem quand je suis monté les panneaux étaient au vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Est-ce que tu y est monté cette semaine David car il était effectivement ouvert la semaine dernière mais avec la neige de ce w-e, il est de nouveau marqué "fermé" après je n'y suis pas monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PRIGENT Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Il est officiellement rouvert depuis ce midi (j'habite à ste marie de campan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés